“Pour amateurs éclairés...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Meyrargues
Genève, Suisse
“Pour amateurs éclairés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel vaut d'abord pour l'architecture extraordinaire du château, le calme et la beauté du site. L'accueil est simple et chaleureux. Les chambres sont belles, le silence absolu. Si vous souhaitez de la musak d'ambiance, beaucoup de matière plastique et la wi-fi dans votre chambre: passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous. Si en revanche vous aimez rêver dans un salon majestueux d'un monde disparu, voir le soleil couchant mettre en feu les pierres du château, vous aimerez et reviendrez...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

C'est toujours agréable de venir passer quelques jours ressourçants dans ce lieu hors du commun, chambres magnifiques et piscine toujours un peu loin mais on est récompensés par le calme et la fraîcheur qui y règnent, parfaite pour une après midi en couple ou en famille avant de regagner la vie de château dans une ambiance familiale!

• Séjour du juillet 2013
SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai séjourné une nuit au château de Meyrargues, où le personnel est très accuillant, le lieu est tout simplement magnifique. Et même si la piscine est à quelques mètres du château, la forêt pour s'y rendre est très agréable à traverser, ce qui rend le lieu atypique.
Les seules choses regrettables sont le wifi qui ne fonctionne qu'à proximité de la réception, les TV sont obsolètes et le petit déjeuner est assez onéreux par rapport à la prestation.
Sinon le cadre idyllique et l'accueil font oublier ces petits inconvénients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Binetmaurice, Gérant de Chateau de Meyrargues, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Sachez que nous sommes entrain de changer nos télés, la moitié de nos chambres disposent d'une télé écrant plat. Pour le wifi nous avons un ordinateur dans la chapelle, disponible 24/24h
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour ceux qui lisent les commentaires datant de quelques années, sachez que le château a changé de manager.
Je reviens à peine avec mon épouse d'un séjour de 24h dans un château magnifique, un havre de paix au coeur d'un village du pays d'aix.
L'équipe est très accueillante et fort sympathique, les lieux sont très bien tenus, hygiène et propreté sont au rdv. La suite, très bien décorée est climatisée, la salle de bain très propre, et la vue magnifique.
L'après midi de notre arrivée, nous l'avons passée à la piscine, à la mesure du château, immense et bien entretenue. L'accès à la piscine est éloigné, mais croyez moi, ça vaudra le coup!
Aucun bémol, à visiter en couple ou en famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bel endroit, bon acceuil. A mi chemin entre l'hotel et la chambre d'hote. En revanche, il vaut mieux éviter d'être chargé car pas de personnel pour nous aider et il y a beaucoup de marches.
Le château est magnifiquement entretenu et restauré avec goût.Notre chambre était très belle, très propre, tout à fait dans les tons du château. Tout le confort moderne dans un château du XI eme siècle, wifi compris!
Petit déjeuner de qualité très copieux et très bon.
Domage que nous n'ayons pas pu accéder à la piscine dont l'accès est compliqué et pour le coup pas très entretenu.
Nous aurions aimé être accompagnés pour pouvoir en profiter.
À recommander pour une escale romantique en amoureux.

• Séjour du juillet 2012
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un séjour en famille magique dans cet hotel au charme incontestable. Les trois nuits que nous avons passées ont été à la hauteur de nos espérances, et les enfants ont été très heureux de pouvoir profiter de la piscine (certes quelque peu éloignée! mais très calme). Superbes chambres pour un trois étoiles !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passe deux jours formidables pour fêter notre anniversaire de mariage l endroit est romantique et calme et les chambres superbes nous reviendrons.
Dommage que l on ne puisse grignoter sur place il semble que cela sera possible en juillet.
Sinon tout est tout près et la il y'a ce qu il faut pour manger et sortir.

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Meyrargues ou ses environs
Interhôtel Le Village Provençal
BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
N° 2 sur 6 à Pertuis
Logis Le Mas et la Flambee du Luberon
Logis Le Mas et la Flambee du Lu...
N° 1 sur 1 à Venelles

Vous connaissez Chateau de Meyrargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Meyrargues

Établissement : Chateau de Meyrargues
Adresse: Traverse Saint Pierre, 13650 Meyrargues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Meyrargues
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Meyrargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Meyrargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Meyrargues Aix-En-Provence
Chateau Meyrargues Aix Provence