“Sympathique terasse”

Le Napoli
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Meyrargues
Cuisines : Française, Pizza
Options : Terrasse
Description : Venez profiter de nos pizzas et autres spécialités au cœur d'un petit village en Provence . Un jeune couple est heureux de vous accueillir et de satisfaire vos envies .
Avis publié : 9 septembre 2017

Accueil très agréable, terasse sympathique. A la carte, essentiellement des pizzas. Plat du jour, onglet avec des pâtes. Nous avons opté pour les pizzas. Elles sont copieuses. Petit bémol, l’ajout d’oignon dans la pizza au saumon est une faute de goût. Café gourmand très correct et prix modérés.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très bon restaurant, couple charmant qui mérite vraiment !
Un rapport qualité prix exceptionnel, un restaurant et une cuisine très propre. Je le recommande sans hésitation. Bravo à vous deux !
Ch et xin

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons pris des pizzas à plusieurs reprises lors d'un séjour.
Les pizzas sont excellentes et très bien garnies pour un prix qui défie toute concurrence !
Il faut aussi avoir un appétit solide pour les terminer !
Enfin, la serveuse a été très sympathique et souriante !

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus, la cuisine est bonne et constante, le restau fait régulièrement des soirées à thèmes, et même musicale, et nous sommes toujours très bien accueillis. Mériterai plus de visibilité car gagne à être connu.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bon restaurant.
La serveuse est rapide et très aimable. On y mange des produits frais et bien cuisinés , le tout sur une terrasse agréable en plein village.
La salade de chèvre chaud était délicieuse, je la recommande aussi bien que ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Pertuis, Luberon

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Napoli ?