“Un accueil très chaleureux”
Avis sur Le Napoli

Le Napoli
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Meyrargues
Cuisines : Française, Pizza
Options : Terrasse
Description : Venez profiter de nos pizzas et autres spécialités au cœur d'un petit village en Provence . Un jeune couple est heureux de vous accueillir et de satisfaire vos envies .
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons découvert avec grand plaisir ce restaurant de Meyrargues : excellente cuisine avec de délicieuses pizzas , un plat du jour très fin (daurade accompagnée de mousseline de légumes) et un café gourmand très copieux avec un assortiment de desserts (dur pour le régime !)
Une très bonne étape dans ce charmant village de Provence.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Après plusieurs visites dans ce restaurant, je ne vois toujour rien à redire.
Accueil très sympathique, pizzas et plats très bons, je recommande.

Avis publié : 5 janvier 2018

Petit resto sympa avec un accueil et un service excellent.
Les plats sont bons et copieux.
Le rapport qualité/prix est lui aussi très bon.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très bien super accueil faut venir très agréable. Plat succulent vin bon l'assiette charcuterie et fromage bien assorti et pour finir un café gourmand pour faire glisser.

Avis publié : 22 octobre 2017

Très bonne soirée dans ce restaurant de village.
Cuisine simple et savoureuse.
Coup de coeur pour la pizza capres & anchois, elle est excellente !

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Napoli ?