“Super restaurant ”

Le Napoli
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Meyrargues
Cuisines : Française, Pizza
Options : Terrasse
Description : Venez profiter de nos pizzas et autres spécialités au cœur d'un petit village en Provence . Un jeune couple est heureux de vous accueillir et de satisfaire vos envies .
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Restaurant trouvé grâce à trip Advisor et franchement je n'ai pas été déçue !!!
Des pizzas excellentes et copieuses. Une serveuse souriante et très sympathique. Des tarifs très corrects.
Restaurant a essayer sans hésiter.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018

Rien à dire, juste parfait. Excellent accueil avec le sourire, belle terrasse. La tapenade est à tomber, la pierrade individuelle géniale avec une très bonne sauce et le fondant au chocolat mon fils en redemande. Que du fait maison. Nous y sommes allés deux fois en une semaine et toujours au top. Ne changez rien. Quel dommage, nous habitons trop loin. Les parisiens......

Avis publié : 28 août 2018

l'accueil ,et le sourire charmant de Camille laquelle est au service , et les bons petits plats préparés aves soin par Bruno font de ce petit restaurant un arrêt -a-ne-pas-manquer si vous passez dans la région !

Avis publié : 7 août 2018

Dans l'assiette de belles et savoureuses pizzas, une pierrade individuelle ;... avec les attentions du service et les prix très corrects ... à conseiller !!!
Un peu à l'écart des flux touristiques dans village pittoresque et charmant

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Dans un petit village, ce petit restaurant avec terrasse ombragée propose une cuisine de qualité et un excellent rapport qualité-prix... le petit parking à proximité rajoute un aspect pratique à cette découverte... merci encore

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Napoli ?