La Table D'Isa
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Lors de nos recherches pour proposer des restaurants un peu typiques et surtout d'excellent rapport qualité prix pour les clients de nos gîtes, nous avons testé La table d'Isa et plus particulièrement le menu Corse à 28 €. Hors la salle un peu froide et austère, le reste était de très bon niveau. L'accueil était chaleureux, le menu varié et de bonne facture. Seul le dessert ne nous a pas laisser un souvenir impérissable. A noter, contrairement à beaucoup de restaurant, le vin est vraiment abordable. 20 € pour un château Paradis de bon niveau, cela reste raisonnable.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Rien a changer à ce resto!bon accueil bonne ambiance,des spécialités qui change et font plaisir.
Les plats sont copieux et bien cuisinés (fait maison)jusqu'au dessert et la bruschetta est très bonne.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

On a testé suite a une offre internet, et franchement agréablement surpris, accueil souriant, cadre très sympathique, refait récemment avec gout apparement, chaleureux et convivial...des plats typique mais très bien cuisiné ...un délice ...
Nous y retournerons très vite ...

Avis publié : 20 septembre 2013

Cet établissement est entièrement rénové avec goût ,la cuisine est variée et bonne
le menu midi est abordable, le plat du jour est souvent épuisé ,il est important de conserver sa marge mais pas avec du poisson panga..Il faudra améliorer la suggestion du jour à 18€, une côte de bœuf(sans gros sel) mais vraiment pas parfaite donc je resterai sur le menu du jour.. Le service est rapide est élégant.
Le wifi est disponible, les toilettes sont propres, de la place pour se garer, et facile d'accès entre Pertuis et Venelle à 5 minutes de la sortie d'autoroute de Pertuis.La terasse est agréable donc continuer c'est bien parti, je reviendrai avec des clients:

Avis publié : 18 septembre 2013

Bon établissement pour une pause le midi. La formule plat du jour cuisiné maison est une bonne formule (quand il en reste à votre arrivé). Sinon, vous avez un panel de bruschetta qui ne sort pas d'un congélateur mais fabriqué à la demande.
Le personnel est charmant.

Les voyageurs ayant consulté La Table D'Isa ont aussi consulté

Meyrargues, Côte d'Azur