“Agréable hôtel”

Hotel Restaurant Les Voyageurs
Avis publié: 31 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel de Saint Renan. L’accueil y est agréable. La chambre, sur rue, pas bruyante. La salle de bain est grande, de quoi accrocher les serviettes, plutôt agréable et rare en fin de compte..Peu de gel douche et pas moyen de les poser ailleurs que dans le bac mais, c'est un détail. Une petite penderie, un bureau. Petit déjeuner copieux et salle de restaurant agréable. Le service est efficace et le personnel disponible et souriant. Seul petit inconvénient, on entend assez bien les sanitaires des autres chambres.

Astuce pour la chambre : Dans la rue principale et des places pour se garer un peu partout autour.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Les Voyageurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

L'hotel est propre, les chambres sont mal équipées : rien dans la salle de bain / douche. Connection Wifi très mauvaise. Télé qui fait du bruit, pas la tnt intégrée, nous sommes en 2013 quand même. Du bruit toute la nuit car il n'y a aucune insonorisation des chambres... Des serrures qui bloque : bruit .. et puis le ponpon .. Le prix ! Je demande une chambre simple, pour 1 personnes au tarifs de 54€ on me dit pas de soucis puis au moment de payer on m'annonce que je doit payer 78€ comme une soirée étape parceque je suis commercial. C'est inadmissible ! J'ai finalement payer 59€ sans petit déjeuner. Je ne conseil vraiment pas cet hôtel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 août 2013

Accueil assez froid, pas d'ascenseur, chambre petite et vieillotte, rien pour poser
le gel douche ni pour accrocher la douchette dans la douche, peinture écaillée sur toutes
les portes. Tout est à rafraichir. Chambre mal insonorisée.
Petit déjeuner moyen, pas beaucoup de choix.
La connexion internet a fonctionné 1 jours sur les 3.
Trop cher pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville
Chambres au calme
bar chaleureux et restaurant fin
connexion internet dans la chambre correcte
large choix de vin au verre ce qui est pratique
très bon accueil de la part du personnel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons déjeuné au restaurant des voyageurs à plusieurs reprises et nous y étions encore ce midi avec un couple d'amis. C'est à chaque fois enchantés que nous en revenons. La cuisine est excellente, bien présentée et le service est fait avec le sourire.Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2013

J'ai dîné avec ma femme dans ce resto il y a quelques jours et nous nous sommes régalés ! Spéciale dédicace à la souris d'agneau, franchement succulente ! Je vous conseille cette adresse à Saint Renan !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2012

Cet hôtel restaurant fut une bonne surprise. Nous nous sommes arrêtez par hasard dans ce charmant village.L accueil y fut chaleureux et sympathique. Nous avons eu le choix de plusieurs chambres pour lerix d'une standard, nous avons pris une chambre plus grande avec deux pièces ainsi nous avons pu disposer tous nos sacs aisément. La chambre était calme, propre et chaleureuse et franchement au dessus de ce que l on peut trouver dans un 2 étoile. Aussi nous avons décéder de rester dîner sur place et n avons pas regrette. La carte est de saison et travaille avec des produits locaux. Une cuisine bonne raffinée mais sans prétention. Le serveur efficace et agréable. La nuit ensuite fut bonne également, une literie tres correcte et une couette qui fait plaisir plutôt qu une vieille couverture. Nous avons pris une chambre sur cour car on nous avez prévenu du marche le matin dans la rue, donc nous n avons pas été dérange par le bruit. Le petit déjeuner dans une petite salle aux vieilles pierres fut très bon, pain excellent notemment et rien en nous a manqué. Franchement nous avons rien a redire sur cet étape dans ce charmant hôtel de village, même le prix est très correct (peut être plus qu en saison aussi). À conseiller vraiment.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Renan ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Best Western Europe Hotel
Best Western Europe Hotel
N° 19 sur 36 à Brest

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Voyageurs

Adresse: 16 rue Saint Yves, 29290 Saint-Renan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Renan
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Renan
Catégorie de prix : 68€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.