Contrôle des avis
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

J'y ai séjourné 1 mois et demi pour des raisons professionnelles, cet hôtel est convivial,le personnel est formidable, accueillant, souriant et très accessible, je me suis sentie comme chez moi. En ce qui concerne l'hôtel et ses chambres rien à dire c'est très calme et décoré avec goût. Pour le restaurant c'est pareil, un délice, en soirée étape les menus sont très variés, la qualité et le goût sont au rendez-vous avec une très belle présentation en prime. Encore merci à toute l'équipe des voyageurs. Je recommande cet établissement les yeux fermés.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2017

Client depuis quelques années, le niveau s'est encore élevé récemment avec une nouvelle carte. C'est toujours surprenant et savoureux ! . Cadre très agréable et personnel très sympa. . Incontournable à St Renan

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017

Chambre au deuxième étage, très calme, agréable et propre. les toilettes sont séparées de la salle de bain. Bonne literie et décoration agréable. Télé un peu petite mais bon... Personnel accueillant et sympathique.

Astuce pour la chambre : côté cours c'est très calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

repas de groupe service expéditif sans sourire repas à 35 euros ne les valant pas soupe en entrée sans cuillère plat de poison ressemblant à un plat de hôpital pas appétissant morceaux de pomme de terre crue dans le écrasée navets insipides et gâteau assiette gourmandes pas cuits à déconseiller service froid et excuses peu sincères lorsque signalement des pommes de terres crues et abîmées

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2017

nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel calme, avec des chambres confortables et propres, une bonne literie et un accueil très convivial. nous avons manger un excellent repas au restaurant.

Séjour en : novembre 2017