“Cadre chaleureux”
Avis sur Made in Franz

Made in Franz
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Plobsheim
Description : Made in Franz est un Bistrot&Biergarten locavore à Plobsheim : carte de saison concoctée par Franz et son équipe avec des produits des fermes des environs. Nous vous proposons un menu du jour les mercredi, jeudi et vendredi ; cafe kuchen, goûter et bières artisanales et boissons fraîches les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche apres-midi. Nous servons également des tartes flambees artisanales cuites au feu de bois à partir de 18h30 le vendredi, samedi et dimanche.
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Cadre chaleureux,grange très bien aménagée, serveurs souriants
Tarte flambée très bonne avec pâte croustillante à souhait
A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

A mon sens, ce sont les meilleures tartes flambées de la région! On apprécie le choix ainsi que l’originalité des tartes flambées. Tous les produits sont locaux et bio! Même les sirops sont faits
maison !! Le service est impeccable! Le tout dans un cadre idyllique et très mignon!! Un petit plus pour la tarte flambée à la tomme du Ried et celle au chèvre pesto, des tueries !!

Avis publié : 17 août 2018

Superbe endroit (une vieille ferme alsacienne réhabilitée) avec une équipe extrêmement sympathique et de très très bons produits (locaux)

Avis publié : 9 juillet 2018

Accueil sympathique. Petite carte mais les produits sont frais et bon. Tarte flambée très bonne avec pate croustillante et faite maison.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Endroit vraiment très chaleureux et original. Nous avons mangé de la tarte flambée, excellente (pâte faite maison). La serveuse était vraiment très sympa ! Nous avons hâte de revenir !

Les voyageurs ayant consulté Made in Franz ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg

Vous connaissez Made in Franz ?