“cordialité,”
Avis sur La Corderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plobsheim.
La Corderie
Avis publié : 30 octobre 2013

accueil super, Angèle et claude, remarquables pour aider et rendre service. Nous avons été victimes 'un très grave accident de voiture. Claude est venu me chercher à l’Hôpital de Haute-Pierre à Strasbourg, nous a préparé un repas pour la rentrée de Monique, ma compagne. Le lendemain, il m'a conduit à la gendarmerie, m'y a attendu. le jour suivant, il m'a mené chercher la voiture de location. le jour de notre départ, il s'est à nouveau dérangé à l'aéroport de Strasbourg récupérer le véhicule de prêt.
avant ces avatars, Claude nous avait emmenés dans le polder faire une découverte-nature.
des personnes affables, souriantes,
journées donc formidables malgré un gros souci.
de telles personnes méritent bien leur statut de maisons d'hôtes car pour elles, il n'y a pas que le côté rentable qui compte et j'engage tout le monde à les rencontrer. Philippe et Monique

Astuce pour la chambre : lilia, confortable, très au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Tres bon acceuil des propriétaires. Petit déjeuner excellent avec une mention particuliere pour les confitures.
Chambres correctes, jusqu'a 4 couchages (pratique pour les familles nombreuses). par contre les serviettes de toilettes sont un peu trop petites.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

2 NUITS FIN JUILLET .Excellent accueil des propriétaires. nous donnant des infos pour découvrir l'essentiel de l’Alsace et Strasbourg..Notre chambre très confortable et clim svp..village extrêmement calme.Que du bonheur à refaire sans hésitation

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires qui ont de bons conseils sur la région. Super petit déjeuner avec superbe choix de délicieuses confitures, café, cacao, jus d'orange, fruits et yaourts. La chambre est correcte avec airco (super quand il fait extrêmement chaud comme nous), belle tv. Très bon rapport qualité-prix au vu de la piscine et du jacuzzi ainsi que du wifi. Au plaisir d'y refaire un petit séjour.

Mr et Mme Masson

Avis publié : 4 juillet 2013

Les proprios sont accueillants et charmants.
Les chambres sont ultra propres et très confortables.
La petite piscine et le jacuzzi invitent à la détente totale.
Très bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner compris.
En plus, il y a du Coeur à Plopsheim et on a qu'une seule envie : y retourner au plus vite !
Merci à vous, Mr et Mme Holder.

Rudy & Nadine de Belgique.

Avis publié : 16 avril 2013

Très court séjour d'une nuit pour affaire. Chambre Lylia (50€ PDJ compris)

Acceuil : Très très bien, chaleureux et serviable. Mise a disposition de vélos, emplacement pour se garer dans la cour de la maison, piscine extérieur... rien a redire !

Chambre & nuit : Chambre petite mais très suffisante pour une personne ! SDB très propre (manque juste peut etre un petit gel douche) , chambre propre mais quelques mimis de poussière au sol quand même... (manque peut etre aussi une poubelle de "bureau"). La Literie est bien, matelas plutot "mou" mais j'ai très bien dormi , notamment aussi parce que l'on est AU CALME !

Table d'hôte : Pas eu l'occasion d'essayer. Je suis allée diner à l'Auberge du Moulin à 5 min a pied, très bon restaurant !

Petit déjeuné : La grosse mangeuse que je suis le matin est quelque peu restée sur sa faim disons... PDJ très simple : pain, beurre, confiture (une dixaine de sorte, faites maison et très très bonnes ! ) , et yaourt m'ont été proposés. Jus de fruit, café, chocolat, thé possibles et a volonté bien entendu... Mais j'aurai peut etre aimé un autre type de pain et j'ai été étonnée que céréales/viennoiseries/produits salées ne soient proposés... Mais bon, au vue du prix (chambre + PDJ 50€) il n'y a rien a redire quand meme !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons initié des amis allemands au plaisir des séjours en chambre d'hôte en nous rendant au Salon des Vignerons indépendants de Strasbourg (en passant, une autre expérience à recommander. C'est une fois par année à la mi-février et c'est super!!). Ils ont tellement aimé leur séjour à la Corderie qu'ils retourneront au mois de juin avec leurs deux jeunes.
La Corderie est installée dans une maison typique de la région, toute rénovée et peinte rose pimpant. L'accueuil est amical et les chambres sont confortables. Nous étions dans les chambres mansardées qu'on atteint au prix d'un tout petit effort par l'escalier raide, mais une fois les bagages passés, pas de problème! Chacune de nos deux chambres avait une toilette/lavabo (petite pièce) et une douche dans laquelle on pouvait facilement se retourner!
Je voudrais bien répondre au client allemand (cmodeni) de Wiesbaden, mais le programme de Tripadvisor n'en donne pas l'occasion. Lorsqu'il souligne qu'il a dû dormir directement sous la couverture qui n'est pas entourée d'un drap, il n'a pas compris le système français et ne s'est pas glissé entre le drap du dessous et le drap du dessus! Le lit est bel et bien fait de manière hygiénique, ne craignez rien!
Le déjeuner est excellent et est pris dans une belle salle avec vue sur la rivière.
Il y a trois restaurants à distance de marche, ce qui permet de manger et de prendre une bonne bouteille sans avoir à se soucier de la conduite automobile.
Entrer au centre-ville de Strasbourg est sans tracas avec le Park and Ride de Illkirch à 5 minutes de voiture. Vous y laissez votre voiture et obtenez pour une prix très modique autant de billets de tram qu'il y a de personnes dans la voiture. Aucun intérêt à entrer avec la voiture en ville avec ce système.
Bref, une adresse à recommander et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Plobsheim ou ses environs
Petite France Nord Ouest
Boma
Boma
N° 53 sur 131 à Strasbourg
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Bed and Kougelhopf
N° 1 sur 1 à Mittelhausbergen
Le Kempferhof Golf et Château-Hô...
N° 1 sur 2 à Plobsheim

Vous connaissez La Corderie ?

Informations supplémentaires concernant La Corderie

Adresse: 11 rue des Cordiers, 67115 Plobsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Plobsheim
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Plobsheim
Catégorie de prix : 45€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Corderie Plobsheim, Alsace