“Repas pascal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Rapport qualité prix mitigé. Les mises en bouche décevantes : crème de thon et mousse de foie dans pain fade; entrées qui semblent avoir un peu attendues en cuisine; pour le reste correct. Salle un peu bruyante mais service souriant, disponible et agréable.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très cher pour de la mauvaise qualité : bœuf gros sel archi sec- souris d agneau fade - galettes de pomme de terre trop grasses , franchement déconseillé pour le rapport qualité/ prix

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 mars 2018

Excellentissime. Accueil, service, hygiène, décoration, ambiance, recherche dans les plats, produits tout simplement parfaits

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné à midi avec ma femme et ma fille de 3 ans...et comme d habitude un super accueil et une cuisine de qualité. Carte variée. Étant un habitué depuis quelques années...j ai déjà goûté de nombreux plats et jamais déçu!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018

La réservation, réception et le service parfait, malgré le restaurant complet.
Le service particulier demandé parfait avec le sourire.
Les plats excellents, j’ai personnellement très bien apprécié le plat de suggestion de Pluma cochon Ibérique, parfait, les poissons (filet Saint Pierre) excellents, par contre mes convives ont moins appréciés le risotto pas trop à leurs goûts. Très bon vins au verre. Le Champagne en apéritif pas assez sec.
Les tarifs un peu au-dessus de la moyenne
Peut-être une petite chose à formuler, ce serait les nappes de table en papier pour ce jour si particulier à midi.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Plobsheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Boeuf ?