“tres bon accueil”

Restaurante Bardenas
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Arguedas
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

nous sommes venus à 8 en famille. ils aiment les enfants. la carte est simple et nous avons bien mangés. le prix est franchement correct. 16 euros tout compris entré plat dessert et vin. je recommande. c'est une cuisine espagnole sans chichi. mais on ne vient pas dans les bardenas pour faire du gastro.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais sympathique
Ce n’est pas de la gastronomie mais les plats sont bons et copieux
Situé idéalement pour aller visiter les Bardenas
Petit bémol il y a beaucoup de bruit
Bon rapport qualité /prix

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Tout était bien et bon : l'acceuil, les plats, le vin.

Nous avons testé la viande et les poissons.

Je reccommande vivement.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Après la visite des Bardenas on se pose pour déjeuner. Menu du jour très copieux à 11€ par personne eau minérale, vin et café compris avec entrée et plat ! Juste exceptionnel avec service rapide.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Repas sans etre gastronomique est de bonne qualite. Accueil smpathique
Menu en espàgnol. Demànder àu serveur

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bardenas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Bardenas ?