“Toujours parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saule Fleuri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vulaines
Le Saule Fleuri
Le Saule Fleuri a été ajouté à vos Favoris
“Toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage en hiver nous nous étions promis de revenir en période ensoleillée. Nous avons tenu parole et nous avons même fait découvrir cette bonne adresse à des amis. Le jardin à cette saison est tout en fleurs et la piscine nous attend avec une température de 29° : c'est le plaisir de tous les sens ! Nous avons rencontré d'autres hôtes qui reviennent tous les ans tant le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est toujours parfait et nous avions cette fois, en plus de l'excellente tartelette, des cannelés bordelais caramélisés à souhait....de quoi en oublier la viennoiserie. Plusieurs pains frais dont une ficelle et bien entendu servis sur une belle nappe dans de la belle vaisselle....nous revenions de la Côte Saint Jacques à JOIGNY (5 étoiles Relais et Chateaux) où le petit déjeuner n'avait pas été mieux. Différence majeure : les prix ici sont particulièrement raisonnables.
Bien entendu je ne vais pas oublier l’accueil chaleureux de nos hôtes qui nous reçoivent comme des amis voire de la famille. Merci encore, car vous faites honneur à notre beau pays quand vous hébergez des voyageurs étrangers.
Nous reviendrons encore...
J'oubliais la bonne adresse que vous nous avez indiquée pour le repas du soir : La salle à manger à Palis: c'est parfait également. Je leur mettrai également un avis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé au saule fleuri un peu par hasard, étant invité à un mariage dans les environs.
Ah notre arrivé l'accueil est sympathique, la maison superbe et la chambre plutôt grande.
Nous avons très bien dormi et à notre réveil, une délicieuse odeur de gâteau au chocolat nous a tiré du lit.
Le petit déjeuné est copieux et très bon.
Une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Encore une bonne adresse des gites de France !! 4 épis mérités pour cette maison de maître du XIX ème qui offre 5 chambres agréables décorées avec goût à prix raisonnable.
A disposition vous aurez un salon avec TV et feu de cheminée en hiver...et l'été vous profiterez du jardin et de la piscine.
L’accueil par Mme le Maire (de la commune) est très convivial. Dommage qu'il n'y ait pas de table d'hôte car le petit déjeuner du matin nous fait découvrir le talent culinaire de notre hôtesse (brioche, tartelettes et confitures maison en plus des viennoiseries et des pains ...même 2 sortes de beurre - doux ou salé !-) Le tout servi dans la belle salle à manger avec de la vaisselle de Gien et des couverts en argent. (Je n'ai pas tout cela chez moi.)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vulaines ou ses environs
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 1 sur 1 à Aix-en-Othe
Le Carré Long
Le Carré Long
N° 1 sur 1 à Eaux Puiseaux

Vous connaissez Le Saule Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saule Fleuri

Établissement : Le Saule Fleuri