“Trés bonne location”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LESBOUT
Pau, France
“Trés bonne location”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons séjourné en appart 4 pers 2 nuits. Les apports sont très bien conçus, une grande chambre pour les parents et une chambre twin pour les ado, salon salle à manger bien agencés et cuisine bien équipée. Trés calme la nuit, bonne literie.
Le jacuzzi est gratuit et peut accueillir jusqu à 8 personnes.
Les gens sont aux petits soins pour nous, trés sympas.
Nous avons fait du vélo promenade au pied des appart, du cheval, les ado du trampoline.
Et sans oublier, un accès gratuit et illimité au wifi qui fonctionne correctement ...
Je recommande les yeux fermés

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer