Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 20:30

à partir de 125,57 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

J’étais venu avec ma compagne, essayer le parapente et nous ne regrettons pas du tout ! L’équipe est très professionnelle et super sympathique ! Les lieux de vol sont juste magnifiques ! En clair, Nous ne sommes pas prêts d’oublier ce souvenir incroyable ! Encore merci !

Date de l'expérience : août 2019
KymayaP, Manager de Kymaya Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Content d'avoir partagé ce bon moment ensemble !
Chouette ta vidéo ... on a bien apprécié.

Avis écrit le 30 août 2019

Je n'avais jamais fait de parapente, cette première expérience fût incroyable.
L'équipe a été au top et très rassurante.
Un Merci tout particulier à Christo qui m'a fait voler, il connaît par coeur le coin et nous donne pleins d'infos sur la faune. Très sympa et pro.
Encore merci pour ce moment, je reviendrai :)

Date de l'expérience : août 2019
KymayaP, Manager de Kymaya Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

merci pour votre retour. Notre équipe de moniteurs est passionné et s'efforce de partager cette passion.

Avis écrit le 27 août 2019

Excellent moment pour mes 2 garçons pour leur baptême !!! Ils leur tardent d'apprendre à voler seul mais encore quelques années de patience !!!
Encore merci

Date de l'expérience : août 2019
KymayaP, Manager de Kymaya Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Et oui la formation peut débuter lorsqu'ils auront 12 ans. Il nous tarde de leur apprendre a voler de leurs propres ailes.

Avis écrit le 11 août 2019

Notre petit de 5 ans dans les airs
Même pas peur
L’équipe, moniteur /organisateur AU TOP , une bande de passionnés
Merci

Date de l'expérience : août 2019

Merci, nous sommes heureux de savoir que votre fils a aimé voler en parapente avec nous. Peut être un futur pilote de parapente

Avis écrit le 17 juin 2019

Baptême de parapente réalisé au Port de Lers - paysage splendide sous un grand soleil.
Merci à Christophe, mon moniteur "hyper pro" et très sympa, qui m'a fait découvrir cette activité.
L'équipe Kimaya est vraiment TOP !!
Ne pouvant réaliser mon baptême au Prat d'Albis (car conditions météo trop mauvaises), Alba m'a proposé de remettre au lendemain cette expérience au Port de Lers, arrivés sur site accueil très sympa puis rencontre avec Christophe, super cool !!
Je ne peux que vous recommander Kimaya, MERCI à Christophe pour la vidéo et la voltige !!
Déborah

Date de l'expérience : juin 2019

Merci Déborah pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir peu partager notre passion avec vous.