“ūüźě”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Notre lit fait main. Bois naturel avec les ceps de vigne Canapé. Placard mural
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue sur l'ensemble du g√ģtes
Notre lit fait main. Bois naturel avec les ceps de vigne
Canapé. Placard mural
Cuisine toute équipée
Vue avec l'entrée
Notre mascotte du studio ' Un magnifique tonneau en chêne'
A coté du studio notre vignoble et la chapelle Saint-Sébastien
Notre magnifique village alsacien . Le levé du soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Flore M
“ūüźě”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

un petit coin de paradis dans un village tr√®s agr√©able une d√©coration magnifique qui vous suit au fil des saisons les brochures mis √† disposition pour d√©couvrir les environs un vrai plus et ce sont des h√ītes tr√®s attentionn√© qui n'h√©site pas √† donner de leurs personnes pour nous satisfaire

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
04 avr. 2018
Merci de tout coeur pour ce magnifique commentaire. Comme dit nous aimons beaucoup le contact avec nos locataires et faisons de notre mieux pour qu'ils puissent passer un magnifique séjour.
Amicalement
N2785YBch...
Arles-sur-Tech, France
3¬†avis sur les h√ītels
“S√©jour tr√®s agr√©able ”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons pass√© un tr√®s bon s√©jour dans ce g√ģte id√©alement situ√© tout pr√®s du centre de Dambach la ville et au coeur de l'Alsace. Il y a plein de sites √† visiter sans faire beaucoup de km, parfait. Le lieu est agr√©able tr√®s bien am√©nag√© et l'accueil parfait !

Date du séjour : février 2016
Christine...
Guebwiller, France
6¬†avis sur les h√ītels
“S√©jour enchanteur !!”
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Etant du haut-Rhin nous avons lou√© ce g√ģte pour une nuit afin de d√©couvrir Dambach et les environs. Nous avions envie d'une parenth√®se de calme en t√™te √† t√™te !!
Et ce g√ģte est juste l'endroit id√©al pour un couple !
D√©co super !! (il y avait encore la d√©co de No√ęl, c'est tout chou !!)
Le g√ģte est super bien √©quip√© et superbe !! Un vrai petit cocon o√Ļ on se sent comme chez soi !!
Quant à l'accueil de Karine et Robert il est juste magnifiquement agréable et chaleureux!!
Cela fait plaisir de découvrir des adresses et de personnes de cette qualité!!
Avec cette qualité de services et ce prix vous vous y arrêter une ou plusieurs nuit sans hésiter!!

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des cl√©s/l'acc√®s √† la location ont-ils √©t√© faciles ? √Čtat g√©n√©ral de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre et l'accueil
Le moins apprécié: rien de spécial
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet h√ītel √† un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location √©tait-elle conforme √† l'annonce¬†?
  • Recommanderiez-vous cette location¬†?
  • Le rapport qualit√©-prix √©tait-il bon¬†?
  • La location √©tait-elle √©quip√©e d'un acc√®s Internet¬†?
  • Votre caution vous a-t-elle √©t√© restitu√©e dans les d√©lais pr√©vus¬†?
Entrez les dates pour conna√ģtre les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer
Confirmez vos r√©servations en un clic et contr√īlez tout le processus, des questions des locataires au paiement¬†; m√™me √† distance.
Le choix des voyageurs
Configurez votre annonce gratuite