Tripadvisor

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Idéal pour voyager. Tout est très bon, serveur sympathique, tout est frais. Je suis passée quelques fois devant sans m'y être arrêtée car de l'extérieur je ne pensais pas que ça serait si bien. Je recommande ce resto si vous passer par là

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (224)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

restaurant soi disant Espagnol ! pas très typique ! Dommage ! on ne s'invente pas cuisinier Espagnol !
exemple albondigas qui sont des (très petites) boulettes mais pas des boulets !
sauce tomaté manque d'ail et ou assaisonné !
paella poulet (riz bon) mais des morceaux de poulets trop gros ! très séche et réchauffé !
personnel attentif a vos demandes mais pas très dirigeants ! (dans les choix)
décoration Espagnol mais a part les deux tetes de taureaux a part cela ...

Avis publié : il y a 3 semaines

C'était franchement pas mal, le cadre est sympa mais les prix sont exagérés. Un petit bémol aussi pour le personnel qui a l'air de courir sans arrêt sans être vraiment efficace

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, très bon service et très bonne cuisine ! Nous sommes chaque fois contents de s'y rendre. Le personnel est très sympathique et très attentifs. Belle carte et très bons vins ! La paëlla est succulente !

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous y sommes allés ce samedi.les plats étaient bons et en quantité suffisante, le service de qualité (serveur très alerte), et la sangria comme il faut.
Le cadre est beau.
Dommage quil n'y avait plus de pluma en cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Ans, Province de Liège

Vous connaissez Casa Paco ?