“Un bien beau Bateau”

Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2017

Ce restaurant situé dans une zone hôtelière de la banlieue de Liège est une très bonne surprise.
Décor soigné, service impeccable et très attentif, serveurs plein d'humour et attachés à leur terroir, carte courte mais performante et cuisine savoureuse, copieuse et bien présentée. Si je reviens vers Liège, j'y cours car c'est vraiment sympa, on y est bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, la qualité de la nourriture est très bonne. On se sent comme chez soi. Frites faites maison à l ancienne. Produits frais. Vous pouvez y aller les yeux fermés n’hésitez surtout pas.

Avis publié : 12 novembre 2017

Bonne ambiance avec des patrons/serveurs sympas mais pas très bonnes sensations du côté des moules ... trop petites ... déçu mais j'ai apprécié la mayonnaise maison ... Un fameux rappel de ma jeunesse ! Une gifle ! ;) ... J'y retournerai pour goutter plus ! ;)

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Accueil superbe avec des patrons en or très sympathique et très chaleureux.
Le décor et l'ambiance correspond parfaitement au nom du restaurant
On a envie d'y rester.
Le repas est exquis je le recommande les yeux fermés

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Excellent sur tous les points, accueil très chaleureuse dès l'ouverture de la porte avec un accompagnement des patrons tout le long du repas. On se sent comme à la maison. Les moules sont excellentes et les frites maison juste délicieuse hum.
Je le recommande à 200% allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Awans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?