“Un vrai délice , je vous le conseille .”
Avis sur Le Marine

Le Marine
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2018

On s´est tous régalé !! j´ai mangé une délicieuse bouillabaisse accompagnée de sa rouille . les plats étaient tous excellents aux dires de mes amies et ami , l´ambiance du restaurant est super sympathique , les prix sont un peu élevés mais c est normal vu la qualité des mets présentés , ce restaurant est un petit bijou , j´ai adoré ,
possibilité de manger de bons boulets frites ,fermé le dimanche et le lundi , bon appétit

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

C’était la première fois que nous nous rendions dans ce restaurant, après être passé à de multiples reprises en face et en se promettant chaque fois de l’essayer.

Enfin, c’est maintenant chose faite et nous ne le regrettons pas.

Un tout petit bémol quand même : lorsque nous sommes arrivés, nous avons attendu plus de cinq minutes à l’entrée pour qu’on s’occupe de nous, mais nous avons dû nous rendre jusqu’au comptoir pour trouver quelqu’un pour nous accueillir. Mais je dois reconnaître que le restaurant était presque complet et que le personnel était occupé.

Nous avons opté pour les moules (1 kg par personne, très bien présentées et préparées - frites (on nous en a proposé une seconde fois) et mayonnaise faites maison.

Lorsque le patron s’est occupé de nous, il nous a trouvé une table alors que nous n’avions pas réservé et constatant que ma compagne avait mis son gilet sur les épaules car trop prêt de l’entrée, il nous a spontanément proposé de changer de table.

Dès ce moment, tout fut parfait : accueil sympathique, très convivial.

Les prix étaient très correct : 40 € pour nos 2 kg de moules frites et 17 € pour le vin du patron très correct (donc pour 2 personnes).

Nous y retournerons.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Après plusieurs hésitations nous nous sommes dans cette belle brasserie , manger des moules qui étaient excellent merci !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

A la recherche d'un endroit ou manger, signalé par tripadvisor nous y sommes allés en famille. (Ça n'a pasete la meilleure de nos inspirations) Les plats y sont très décevant: les moules trop cuites. Le restaurant ce montre radin sur les frites qui accompagne chaque plats. Qualité/prix médiocre

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

J’avais un peu peur vu l’avis précédent mais cette personne a peut être confondu avec le Mac Donald...Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert! Les frites maisons sont les meilleures que j’ai mangé depuis très longtemps...et un service au top! Nous reviendrons prochainement pour tester le reste de la carte :)

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Ans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Rocourt, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?