“Repas en tête à tête”

Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Acceuil très sympa et la cuisine du fait maison , frites, mayo,.., ambiance et cadre agréable, très bon à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Souper moule entre amis. Les moules étaient bonnes et fraiches. Les préparations assez légères, certains ont reproché un petit manque de gout (moules au vin blanc qui ne goutaient pas du tout le vin blanc). Les frites sont maison, et la mayonnaise aussi. C'est un plaisir. Le service n'est pas au mieux. Le patron est sympathique et assez efficace, mais dès que ca se rempli, ca devient difficile. Une dame et un jeune (étudiant?) aidaient, mais elle n'est apparemment pas du métier et ca rame un peu pour pouvoir commander de l'eau, du vin, pour les avoir, avoir les verres, etc.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Tout commence par un parking vaste juste à côté du restaurant, ensuite l'accueille fût chaleureux et souriant . Une fois installé, commande de l'apéritif et présentation du menu proposé de façon très détaillée et appétissante sans pour autant n'y avoir aucune obligation. Nous avons choisi le menu et nous avons été absolument enchanté par ce choix. Nous y avons choisi des plats différemment et tous furent absolument délicieux et en bonne portion. La maison nous a offert un second 1/4 de vin ainsi que le pousse café. Pour résumer tout a été parfait, de l'accueille à la sortie du restaurant en passant par les plats en eux-mêmes.

Avis publié : 24 août 2018

On s´est tous régalé !! j´ai mangé une délicieuse bouillabaisse accompagnée de sa rouille . les plats étaient tous excellents aux dires de mes amies et ami , l´ambiance du restaurant est super sympathique , les prix sont un peu élevés mais c est normal vu la qualité des mets présentés , ce restaurant est un petit bijou , j´ai adoré ,
possibilité de manger de bons boulets frites ,fermé le dimanche et le lundi , bon appétit

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

C’était la première fois que nous nous rendions dans ce restaurant, après être passé à de multiples reprises en face et en se promettant chaque fois de l’essayer.

Enfin, c’est maintenant chose faite et nous ne le regrettons pas.

Un tout petit bémol quand même : lorsque nous sommes arrivés, nous avons attendu plus de cinq minutes à l’entrée pour qu’on s’occupe de nous, mais nous avons dû nous rendre jusqu’au comptoir pour trouver quelqu’un pour nous accueillir. Mais je dois reconnaître que le restaurant était presque complet et que le personnel était occupé.

Nous avons opté pour les moules (1 kg par personne, très bien présentées et préparées - frites (on nous en a proposé une seconde fois) et mayonnaise faites maison.

Lorsque le patron s’est occupé de nous, il nous a trouvé une table alors que nous n’avions pas réservé et constatant que ma compagne avait mis son gilet sur les épaules car trop prêt de l’entrée, il nous a spontanément proposé de changer de table.

Dès ce moment, tout fut parfait : accueil sympathique, très convivial.

Les prix étaient très correct : 40 € pour nos 2 kg de moules frites et 17 € pour le vin du patron très correct (donc pour 2 personnes).

Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Ans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Rocourt, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?