“A refaire”

Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018

Excellent petit restaurant proposant une belle carte de plats frais et goûteux.
Le lunch est bien présenté ,et suffisamment copieux pour le prix proposé.
Le personnel et le patron sont accueillants et tiennent bien leur salle,le tout est très propre.
Excellent rapport qualité-prix ,à refaire.

AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires.
Il est important pour nous de recevoir les avis de nos clients afin de préserver ou améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Acceuil très sympa et la cuisine du fait maison , frites, mayo,.., ambiance et cadre agréable, très bon à recommander

Avis publié : 29 août 2018

Souper moule entre amis. Les moules étaient bonnes et fraiches. Les préparations assez légères, certains ont reproché un petit manque de gout (moules au vin blanc qui ne goutaient pas du tout le vin blanc). Les frites sont maison, et la mayonnaise aussi. C'est un plaisir. Le service n'est pas au mieux. Le patron est sympathique et assez efficace, mais dès que ca se rempli, ca devient difficile. Une dame et un jeune (étudiant?) aidaient, mais elle n'est apparemment pas du métier et ca rame un peu pour pouvoir commander de l'eau, du vin, pour les avoir, avoir les verres, etc.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Tout commence par un parking vaste juste à côté du restaurant, ensuite l'accueille fût chaleureux et souriant . Une fois installé, commande de l'apéritif et présentation du menu proposé de façon très détaillée et appétissante sans pour autant n'y avoir aucune obligation. Nous avons choisi le menu et nous avons été absolument enchanté par ce choix. Nous y avons choisi des plats différemment et tous furent absolument délicieux et en bonne portion. La maison nous a offert un second 1/4 de vin ainsi que le pousse café. Pour résumer tout a été parfait, de l'accueille à la sortie du restaurant en passant par les plats en eux-mêmes.

Avis publié : 24 août 2018

On s´est tous régalé !! j´ai mangé une délicieuse bouillabaisse accompagnée de sa rouille . les plats étaient tous excellents aux dires de mes amies et ami , l´ambiance du restaurant est super sympathique , les prix sont un peu élevés mais c est normal vu la qualité des mets présentés , ce restaurant est un petit bijou , j´ai adoré ,
possibilité de manger de bons boulets frites ,fermé le dimanche et le lundi , bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Ans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Rocourt, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?