“Acceuil formidable”

Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Entre amis , nous y avons mangé pour la première fois. L'entrée en matière fût excellente par l'ambiance du restaurant à la jolie décoration marine (on se croirait sur un bateau). Le plus ..... la sympathie du patron professionnel et avenant .Ensuite nous avons été comblé par l'excellence des plats servis ainsi que des vins extrêmement bien sélectionnés et qui sont à prix abordable. Un repas plus que parfait!!!
A recommander sans hésitation
Merci à très vite ca c'est sûre !!!

Date de la visite : octobre 2018
AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Commentaires formidables, grand merci
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire,
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement. LE MARINE

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Très bon resto que ce soit au niveau de la nourriture, du service et de la propreté de l'établissement.

On sent qu'il y a le travail des produits derrière.

Date de la visite : septembre 2018
AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre passage dans notre restaurant.
A bientot

Avis publié : 26 septembre 2018

Excellent petit restaurant proposant une belle carte de plats frais et goûteux.
Le lunch est bien présenté ,et suffisamment copieux pour le prix proposé.
Le personnel et le patron sont accueillants et tiennent bien leur salle,le tout est très propre.
Excellent rapport qualité-prix ,à refaire.

Date de la visite : septembre 2018
AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires.
Il est important pour nous de recevoir les avis de nos clients afin de préserver ou améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Acceuil très sympa et la cuisine du fait maison , frites, mayo,.., ambiance et cadre agréable, très bon à recommander

Avis publié : 29 août 2018

Souper moule entre amis. Les moules étaient bonnes et fraiches. Les préparations assez légères, certains ont reproché un petit manque de gout (moules au vin blanc qui ne goutaient pas du tout le vin blanc). Les frites sont maison, et la mayonnaise aussi. C'est un plaisir. Le service n'est pas au mieux. Le patron est sympathique et assez efficace, mais dès que ca se rempli, ca devient difficile. Une dame et un jeune (étudiant?) aidaient, mais elle n'est apparemment pas du métier et ca rame un peu pour pouvoir commander de l'eau, du vin, pour les avoir, avoir les verres, etc.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Awans, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Ans, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?