“Cuisine raffinée restaurant sérieux”
Avis sur Le Marine

Le Marine
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'accueil fut amical, la carte peut-être un peu légère mais cachant de bien bons secrets. Un léger bémol quant au choix des vins qui pourrait être plus diversifié. J'ai beaucoup aimé la déco.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Entre amis , nous y avons mangé pour la première fois. L'entrée en matière fût excellente par l'ambiance du restaurant à la jolie décoration marine (on se croirait sur un bateau). Le plus ..... la sympathie du patron professionnel et avenant .Ensuite nous avons été comblé par l'excellence des plats servis ainsi que des vins extrêmement bien sélectionnés et qui sont à prix abordable. Un repas plus que parfait!!!
A recommander sans hésitation
Merci à très vite ca c'est sûre !!!

AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Commentaires formidables, grand merci
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire,
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement. LE MARINE

Avis publié : 2 octobre 2018

Très bon resto que ce soit au niveau de la nourriture, du service et de la propreté de l'établissement.

On sent qu'il y a le travail des produits derrière.

AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre passage dans notre restaurant.
A bientot

Avis publié : 26 septembre 2018

Excellent petit restaurant proposant une belle carte de plats frais et goûteux.
Le lunch est bien présenté ,et suffisamment copieux pour le prix proposé.
Le personnel et le patron sont accueillants et tiennent bien leur salle,le tout est très propre.
Excellent rapport qualité-prix ,à refaire.

AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires.
Il est important pour nous de recevoir les avis de nos clients afin de préserver ou améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Acceuil très sympa et la cuisine du fait maison , frites, mayo,.., ambiance et cadre agréable, très bon à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Ans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Rocourt, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?