“Incontournable ”

Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Si vous n’y allez pas, vous aurez raté quelque chose d’inoubliable !!!
Le service, l‘acceuil et la quantité sont au rendez vous....

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2018

Service agréable + parking aisé
Nourriture de bonne qualité - croquettes délicieuses

mais un peu déçu du rapport qualité/prix

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 décembre 2018

Ce restaurant a la bonne idée de ne pas fermer le samedi midi. C'est ainsi que j'y suis allé. Bien m'en a pris. Le personnel est d'une amabilité et d'une serviabilité qui manque à beaucoup d' endroits.
La cuisine y est raffinée, un vrai délice! La carte est relativement limitée, c'est aussi un gage de fraîcheur de la nourriture. Tout y est préparé par leur soins, même les desserts.
Le cadre bateau est original et bien joli. En un mot comme en cent : rien à redire,
je recommande chaudement.
J'ai adoré l'ambiance, le cadre, et mon assiette! Qui dit mieux?
M. Michel

Date de la visite : décembre 2018
AlainV1213, Propriétaire de Le Marine, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Monsieur MICHEL,
Nous remercions pour votre visite mais aussi pour votre reporting.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous régaler mais ce n'est que notre travail.
Il est important pour nous de vous donner tout les plaisirs que vous attendez d'un restaurant, la qualité, l’accueil, le service, la propreté et le sourire en prime !!!
Au plaisir de vous revoir
Encore merci à vous

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Des l’arrivé, accueil sympathique, service impeccable! Très bon repas, vol au vent excellent avec des vrais morceaux de poulet, les boulets liégeois sont effectivement les meilleurs de Liège et très bons steaks! Patron et personnel très sympathiques, serviables et très gentil avec les enfants! Enfin un très bon resto avec un service organisé sur Liège! On y retournera !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

L'accueil fut amical, la carte peut-être un peu légère mais cachant de bien bons secrets. Un léger bémol quant au choix des vins qui pourrait être plus diversifié. J'ai beaucoup aimé la déco.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Awans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?