“Échec total”

Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Ans
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

16/02: menu st valentin...
Un menu fix, le choix entre 3 plats pour l'entrée et le plat principal, le reste était fixé. Après 1h on a eu notre apéritif avec ses amuses bouches (1 amuse bouche à mettre dans le four, style supermarché, 2 cuillères de soupe et 1 mini éclair farci) Après 2h on a eu l'entree qui était bof bof. 4h après notre arrivée on a eu le plat principal. Poisson trop cuit, entrecôte de veau ok. Le patron a expliqué à chaque table qu'il y avait une dispute entre une serveuse et une aide cuisine avant le service mais que tout allait s'arranger. Loin de là... des gens qui sont partis, des gens qui ont dû attendre 4-5h pour avoir leurs plats. Et entretemps la serveuse gueulait que c'était saint Valentin et qu'on avait du temps. En effet, du temps pour profiter en amoureux et pas en attendant et s'endormant à table... Voilà la raison pourquoi on n'a pas attendu le dessert.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Très bon service.
Menu varié avec mode en bouche, entrée, trou Normand, plat et dessert. 3 choix d'entrée et 3 choix de plat.
Je recommande

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Restaurant agréable,décoration dans le thème,la cuisine est correct,
Par contre j’aurais préféré manger une vrai bouillabaise(trop de légumes courgettes,haricots,carottes,chou fleur,brocoli...) qui ne sont pas mentionner sur la carte,une sauce au goût de poisson trop réduite.C’est dommage car il y a peu de plat à la carte,et je m’attendais à ce que ce soit une spécialité de la maison .
Recette à revoir.
J’y retournerai peut être en choisissant un autre plat.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 février 2019

Accueil très chaleureux par le patron Alain, décoration complètement dans le thème marin, plats très copieux et de bonne qualité, bon rapport qualité/prix. A refaire sans soucis.

Avis publié : 31 janvier 2019

des croquettes d'écrevisses 'maison' succulentes , des suggestions très intéressantes, toute notre table a bien mangé, y compris bien sûr les boulets locaux.. pour l'excellence, y faudrait que le patron ne fasse pas tout tout seul , même s'il le fait bien , mais en coup de feu, çà fait qd même un peu traîner certaines choses, patron très dynamique et sympa au demeurant ! quelle bonne mémoire !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Marine ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Awans, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Marine ?