“Excellent ! ”
Avis sur Yaggos

Yaggos
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Ans
Description : Snack Grec à Ans. Spécialités grecques à emporter. Pita Gyros Authentique. Un pain pita artisanal, une viande légère et savoureuse, tomate, oignon, frites, tzatziki (rien de plus, comme en Grèce) Le traditionnel souvlaki (porc ou poulet) Bifteki (steak haché porc/veau assaisonné)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout était excellent de A à Z. Très bon accueil, la serveuse nous a trouvé 2 places assises alors que tout était normalement réservé, pain pita savoureux, frites assaisonnées, viande goûteuse et pas grasse, je recommande à 100% !

Yaggos, Propriétaire de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour la pensée et le gentils mots.
Belle fin de week-end et à très bientôt ☀️

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne quantité, viande ayant un très bon goût.
Ça change de toutes les "pitas" qu'on a tendance à manger.
Je recommande.

Yaggos, Propriétaire de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour la pensée et le « choix des mots »
Nous utilisons effectivement une autre viande de ce qui se vend habituellement dans ce genre de commerce.
Plus savoureuse et moins grasse.

Notre challenge de toujours est de séduire avec le produit phare Grec, Authentique, sans rien modifier.
En Grèce, une Pita/Gyros se compose de pain/gyros/tomates/oignons/frites/Tzatziki (ou ketchup / moutarde) rien d’autre... Comme chez Yaggos ☀️
Merci pour votre confiance, à bientôt

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Jamais déçu viande de qualité avec ça sa sauce yagoss et ces frites super bien assaisonner.
Merci yagoss existé.

Yaggos, Propriétaire de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avec un peu de retard Merci pour la pensée et les gentils mots. Bon week-end et à très bientôt ☀️✊

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Très bon accueil espace chaleureux et familial pour ma part et très bonne qualité de produits !! Et les saveurs... !!!! Nous avons été séduits et reviendront rapidement

Yaggos, Propriétaire de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Merci pour la pensée et les gentils mots.
Belle fin de semaine et à très bientôt

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés sur recommandation d'un ami et absolument pas déçus ! Le petit plus est que le personnel change de gants très souvent et fait très attention à l'hygiène .

Yaggos, Propriétaire de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci pour la pensée et les gentils mots.
Belle fin de semaine et à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Yaggos ont aussi consulté

Ans, Province de Liège

Rocourt, Province de Liège