“Un séjour presque parfait”

Domaine des Patrus
Ajaccio, France
“Un séjour presque parfait”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un week ni a faire ni a refaire , surtout ne pas venir 10 mn avant l heure sinon tout sera gâché !!!!
Vraiment étonné par le mauvais accueil et la qualité des chambres qui sentaient le moisi.
Ne pas mesurer plus d 1m 60 et ne pas être clostrophobe (pas de fenêtre) dans la chambre de 5 lits.

Astuce pour la chambre : Aucune allez plutôt à l hotel a montmirail
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LesPatrus, Propriétaire de Domaine des Patrus, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous avons été surpris de voir arriver nos hôtes à 14H alors qu'il est préciser sur nos contrats de réservations que l'accueil se faisait à partir de 17H, de plus il est bon de préciser que cette famille avait réserver pour 5 personnes et ils sont venus se changer et se doucher à 12 personnes; le va et vient incessant dans notre établissement et le respect des mesures de sécurité nous à obliger à faire évacuer la chambre; les autrespersonnes résidants dans nos chambres nous ont félicité de notre réaction.
Effectivement , votre incivilité , n'a pas incité à un accueil chaleureux. vous n'étiez pas dans un bain douche municipal!

Voyage solo
Longjumeau, France
Avis écrit le 6 février 2014

31/01au02/02
nous avons passe un excellent week end en compagnie de nathalie,trés sympathique.bien
accueillis ,serviable.L'endroit se prete a un repos bienfaiteur.Un lieu que je recommande a tous.Cela nous donne envie de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout était parfait : chambre spacieuse et douillette, refaite à neuf, très joliment et sobrement décorée, mise en valeur de l'ancien, literie neuve et très confortable, sdb impeccable, petit déjeuner varié et copieux jusque tard le matin, cadre soigné et très joli, accueil très sympa et chaleureux, beaucoup de conseils si demandés...

Que dire de plus ? Nous avons en outre partagé un petit déjeuner avec des convives très sympathiques.

Endroit très calme et idéal pour un séjour à la campagne, au froid dehors et bien au chaud dedans (sauna à la demande)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vitry en artois
Avis écrit le 5 mai 2013

Superbe séjour à la campagne dans un domaine magnifique avec un accueil à la hauteur des plus grands hotels.... Nathalie, la Maitresse des lieux a été disponible pour nous en permanence avec ces conseils précieux pour decouvrir les alentours, détente, repos garantit. Nous avons donc dejà reservés nos vacances avec les enfants.

Laurence et Fabien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Un très bel endroit avec des hôtes charmants qui ne sont pas avares d'informations sur la région. La chambre "fleur de Lys" était bien comme la photo, la salle de bain confortable et le chauffage facile à régler. Nous avons passé un WE reposant. Nos hôtes nous ont prêté gracieusement des bons vélos pour une balade en campagne le dimanche matin et ensuite nous avons passé un peu de temps dans le sauna. Le repas du samedi soir fut de qualité, préparé par la belle maman et mitonné à souhait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luzarches, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons été reçu avec beaucoup de sympathie dans un cadre parfait. Des chambres très agréables - et joliment décorées - une salle à manger chaleureuse, cheminée et belle table. Nous y avons pris le repas maison, excellent, accompagne du champagne du cru à l'apéritif et d'un vin rouge qui s'est marié parfaitement au canard maison. Une cuisine qui permet de faire son repas si besoin, de bons petits déjeuners le matin, du calme,un beau lieu... Un week-end end qui ressource! Ne pas hésiter pour qui aime la nature. Attention, pas de piscine. Je n'ai pas réussi à supprime l'avis une fois activé !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine des Patrus ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Patrus

Établissement : Domaine des Patrus
Adresse: les Patrus, 02540 L'Épine-aux-Bois, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > L'Épine-aux-Bois
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à L'Épine-aux-Bois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Patrus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.