“Particulierement sympathiques!”
Avis sur Les Glycines

Les Glycines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levergies.
Les Glycines
MARCIGNY
“Particulierement sympathiques!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très agréable séjour à Levergies.
Couple fort gentil, qui nous a très bien conseillé, sur nos prochaines visites.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le repas était élaboré à base de produits locaux (naturels pour ne pas dire plus)
Quartier très calme. Nous avons bien dormi
Et petit-déjeuner avec confitures maison, miel( bien sur) et la tarte au sucre: Divin!
Que du BONHEUR!
Je recommande un séjour aux Glycines.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Créteil, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent accueil; Gîte très fleuri , Repas du terroir très apprécié; Bons conseils de sorties dans les environs. Une connaissance en apiculture

NB: Manques d'indications en partant du centre du village pour trouver le gîte. Panneaux doivent être plus visibles en cas d'intempéries.

Astuce pour la chambre : escaliers assez raides donc manque une rampe stable pour personnes âgées ou handicapées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pierrette R, Propriétaire de Les Glycines, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Effectivement la configuration de notre maison ne nous permet pas d'accueillir des personnes lourdement handicapées. Cependant les escaliers sont de conception tout à fait classique et même plus larges. Ils sont équipés de rampes et les Gites de France n'ont émis aucune réserve lors de leur visite d'accréditation. Nous savons par expérience que les personnes confrontées à un probléme de mobilité se renseignent au moment de la réservation afin de ne pas avoir mauvaise surprise à l'arrivée. En ce qui nous concern, lorsque nous persons qu'il risque d'y avoir un souci, nous anticipons en rappelent à la personne qui réserve que les chambres se situent à l'étage comme il est précisé dans le descriptif.
A propos de la signalétique, nous sommes bien conscients qu'elle n'est pas suffisante et nous nous efforçons de trouver une solution à ce probléme dont nous ne maitrisons pas toutes les données. Sachez en tout cas que nous vous répondons toujours volontiers pour vous guider par téléphone et que les habitants du village que vous pourrez rencontrer en route vous indiquerons le chemin avec gentillesse.

Vous connaissez Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Établissement : Les Glycines
Adresse: 2 rue du Tronquoy, 02420 Levergies, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Levergies
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Levergies