Points forts des avis
Super moment en famille

Accueil très chaleureux et convivial . C était notre première expérience d escape game ,( le prix... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2018
Lor C
par mobile
accueil chaleureux et belle expérience

Avis écrit le 21 mai 2018
sfacy
Acy-en-Multien, France
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

Pour ceux qui ont aimé le film "rien à déclarer" de Dany Boon, on y retrouve les endroits du tournage, les souvenirs du film et Macquenoise est un endroit agréable en Belgique.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

Là ou le film à été tourner sur l'ancienne frontière Franco Belge, on peut y voir des restes du tournage ainsi que la voiture. Pour les amateurs de zone de tournage.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 21 mai 2018

il ne faut pas trop en dire pour garder le mystère ... mise en scène bien pensée et énigme accessible pour des débutants. nous avons passé un très bon moment en famille ! merci à André pour son accueil et son implication !
famille F.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

C’est un super moment à passer à la frontière franco belge sur les lieux du tournage du film « Rien a déclarer ». Excellent accueil ! Visite des douanes, explications et l’épreuve démarre....
1 heure de recherche et de réflexion intense ! C’est vraiment prenant !
Les décors sont tops !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 2 février 2018

Moment très intense passé dans le bureau du douanier pour tenter de sortir avant l'heure fatidique ... Les indices sont donnés automatiquement par le téléviseur si on est coincé. Les indices n'arrivent toutefois pas trop tôt, pas d'inquiétude ; Des surprises dans le déroulement de la recherche des clés et des mécanismes originaux pour avancer dans le dénouement de l'affaire. On a finit 2 minutes avant la fin avec de la chance, je l'avoue ... mais pour des novices c'est bien. Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2018