“Camping calme et très propre”

Camping du Vivier aux Carpes
Berelles
“Camping calme et très propre”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce camping afin de profiter de la pêche. Nous ne sommes pas déçus, camping au calme, très propre et entretenu, propriétaire très chaleureux.
Bonne pêche au blanc (un peu moins en carpe mais ce sont les aléas de la pêche).
Emplacement de bonne taille. Épicerie à 100 mètres du camping. Espace de jeux et bergerie pour les enfants ainsi qu'une salle de détente avec billard et jeux de société.
Je recommande pour un séjour de tranquillité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Giaveno, Italie
Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai louè une mobilhome la prèmière semaine de septembre. Une bonne sistemation très comode pour visiter les Champs de bataille de la Somme, Amiens, Saint Quentin et meme la Belgique. Bonne qualitè et propriétaires professionel et chaleurex. A' recommender.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
soissons
Avis écrit le 12 mars 2012

Ce lieu est exactement ce qu'on recherchait : du calme, un endroit naturel et paisible, un accueil et un vrai service.
Un lieu "vert", entouré d'arbres qui reflète parfaitement le côté simple et nature de nos hôtes très sympathique et de bons conseils.
La découverte de la région est intéressante et démarre à quelques kilomètres du camping. Sur place, il est bien entendu possible de pêcher mais personnellement je ne l'ai pas pratiqué.
Un camping idéal pour se ressourcer!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Soissons, Picardie, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons découvert un lieu de bien être et de tranquillité !! Plein de verdure... un accueil très chaleureux... et irréprochable !! Nous pensons y revenir dès nos prochaines vacances !! Les chalets neufs offrent un confort et un dépaysement total !! Nous souhaitons à ce jeune couple une bonne continuation... A très vite !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Séraucourt-le-Grand ou ses environs
Ibis budget Saint Quentin
Ibis budget Saint Quentin
N° 2 sur 15 à Saint-Quentin
Hôtel balladins St-Quentin / Gauchy
Hôtel balladins St-Quentin / Gau...
N° 10 sur 15 à Saint-Quentin
Les Étangs du Moulin
Les Étangs du Moulin
N° 1 sur 2 à Suzy
Roulotte La Verdine
Roulotte La Verdine
N° 1 sur 1 à Dury

Vous connaissez Camping du Vivier aux Carpes ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Vivier aux Carpes

Établissement : Camping du Vivier aux Carpes
Adresse: 10 rue Charles Voyeux, 02790 Séraucourt-le-Grand, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Séraucourt-le-Grand
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Séraucourt-le-Grand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping du Vivier aux Carpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.