“bien” 3 5 étoiles

Les Étangs du Moulin
Châlons-en-Champagne, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passés un week end bien agréable au étangs du moulin nous étions dans un chariot très propre une literie a mon gout un peu trop ferme, pour le petit déjeuner très bien on retrouve la formule des petits hôtels le plus c le service et le sourire agréable de la serveuse le matin, pour le repas du soir nous avions un menu a 29.90 le bemol servir une cote de veau a peine cuite avec bcp de gras et aussi fine qu'une feuille de papier avec une sauce champignon médiocre ainsi qu'un travers de porc très moyen lui aussi je n'ai pas retrouvé une cuisine faite maison, le lendemain soir nous avons mangés a la carte cela était mieux un steack de bison tendre et un dos cabillaud parfait il manquait un peu d'animations au niveau du bar dommage malgré cela l'accueil et la convivialité de toute l'équipe du camping était PARFAITE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Malgré une arrivée en fin de journée, nous avons pu commander un panier repas barbecue! Nous avons choisi la viande et un membre du personnel nous a préparé le barbecue sur notre petite terrasse, au pied de la roulotte. C'était très agréable ! Le repas était plutôt simple mais complet et équilibré. La viande était très bonne. Le lendemain matin, le petit déjeuner était un peu léger à mon goût mais suffisant. J'aurai aimé pouvoir reprendre un verre de jus de fruit. En ce qui concerne la roulotte, elle était plutôt confortable et cosy. Seul bémol, une sorte de bouche d'aération dans le toit laisse passer la lumière du jour et peut donc nuire au sommeil matinal. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire le tour du domaine, qui avait pourtant l'air agréable. C'est l'endroit idéal pour les familles, avec une aire de jeux pour enfants, des étangs, des activités et d'après leur site internet, une piscine prévue pour avril 2014.

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont sympas et offrent tout le confort nécessaire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

pour l occasion de la fête d halloween nous avons passé une soirée en famille dans ce domaine , ou nous avions réservé pour une nuit dans un chariot et le repas au restaurant soirée spéciale pour halloween.
en ce qui concerne le logement ( le chariot) magnifique, propreté irréprochable et conforme au photos du site.
par contre le repas spécial halloween ( malgré un restaurant super bien décoré pour l'occasion) n ' été vraiment pas a la hauteur du prix (29 euros adultes 15 euros enfants) pour un repas trop cuit ( galettes de pomme de terre noir charbon) pizza enfant noir charbon malgré ma remarque au serveur celui ci a souri et ..... rien pas une excuse ni un échange ou peut être juste m offrir un café ! rien " ha oui c'est noir charbon ! " et il est parti ???????
mais la présence d'un groupe de jazz manouche a sauvé la nourriture désastreuse .....
a revoir le restaurant peut être un jour sans repas spécial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons loué le camp indien ce week end, pour 6 familles ... un week end fort sympathique :
Le camp indien est situé au calme au fond du camping, près de 2 étangs. Un saloon sépare le camp en 2 : 4 tipis de chaque côté (tipi de 2, 3, 4 ou 6 personnes).
Malgré les quelques gouttes de pluie, nous étions bien à l'abri dans le saloon qui nous était exclusivement réservé: grande salle typiquement décorée, bien aménagée : gazinière, frigos, évier, bar, tables et chaises,...
Chaque tipi dispose de son propre petit barbecue et d'une table de pique nique. Nous avons utilisé le grand barbecue (car groupe de 22 personnes), ce qui était bien plus convivial.
Un vrai week end CAMPING, mais ambiance western,... Il y a vraiment de quoi s'évader et se changer les idées !!!
Le seul point négatif : on a l'emplacement à partir de 15 h et il faut le quitter le lendemain pour 10h30 (un peu tôt pour un dimanche matin, et on aurait aimé faire un 2eme barbecue le midi ...)
Pas loin du camping, environ 15 km, nous sommes allés visiter la ville de Laon (tour des remparts).
Pour les enfants : axo plage, le lac de Monampteuil: grand parc, pleins de jeux, tables de pique nique, plage du lac,... Pour finir le week end en s'amusant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Après une exécrable expérience à la mer des sables, il nous a fallu quelque temps pour que la magie western prenne. Le chariot est très bien conçu et équipé. Une bonne ambiance western notamment au saloon. Restauration sympathique aussi bien au diner qu’au petit déj. Un week end qui reste cependant onéreux. Les prix devront baisser car la clientèle est la classe moyenne qui subira de plein fouet la crise du pétrole. (voir pic oil). Très excentré. Une augmentation du nombre de place et des formules en baraques pourrait augmenter l’ambiance et faire baisser les prix. Encore un gros potentiel. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Pas de mauvaise chambre à mon humble avis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sermoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Fin juillet,nous avons loué un tipi aux étangs du Moulin: grands et petits ont beaucoup apprécié ce week-end.
L'esprit vacances règne dans le domaine: calme, détente, pêche...dans un cadre vraiment agréable. (et très appréciable... il n'y a pas de moustique)
Nous avions choisi la formule tipi, barbecue et petit déjeuner. Le repas du soir est varié et copieux (bison, côte de boeuf, saucisses, salades, pommes de terre, dessert). Le tout livré au tipi!
Le petit dèj l'est tout autant (viennoiseries, fruits, céréales, pain, jus de fruits...)
Pour finir, la gentillesse de toute l'équipe qui a fait de ce moment, un week-end très agréable que nous recommandons à tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dans une athmosphère "West" mais feutrée, ou l'acceuil vous met tout de suite a l'aise par le service, la bonne humeur, et la convivialité et le professionnalisme des propriétaires
Des étangs avec des carpes de plusieurs Kilos, des gardons, des esturgeons et bien entendu des truites ou la pèche est réservée aux clients en hébergement (très bonne idée)
Des hebergements a la propreté irréprochale et dont l'originalité ne fait aucun doute (je conseille notemment la cabane du pécheur)
Au niveau restauration le restaurant "Le Tex'N", avec un exellent rapport qualité prix satifait a tous les budjets

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Suzy ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.5 5 étoiles 5 792 avis
Chambres Boufflet
Chambres Boufflet
N° 3 sur 8 à Laon

Vous connaissez Les Étangs du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Étangs du Moulin

Établissement : Les Étangs du Moulin
Adresse: 7 B rue de l Arbre Rond, 02320 Suzy, France
Location : France > Picardie > Aisne > Suzy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Suzy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Étangs du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.