“séjour insolite”

Les Étangs du Moulin
Saint-Omer, France
“séjour insolite”
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé 4 nuits dans un chariot pionnier en famille, aux vacances de toussaint, excellent séjour, chariot propre et bien équipé, idéalement situé pour visiter laon, et aller s'amuser à center parcs. Par contre, soirée halloween très très décevante, menu très cher 29€ par adulte et 15€ par enfant, pour un repas quasi inmangeable, tout était brûlé, soirée loupée, vraiment dommage.... heureusement suite à réclamation, nous avons obtenu un geste commercial à la caisse au moment de régler l'addition.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Etangs-du-moulin, Gérant de Les Étangs du Moulin, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Effectivement Quelle soirée! La décoration y était, l'animation par les Jazz Manouche splendide et un repas de clôture de saison médiocre. Après une saison bien mouvementée, une équipe qui a donné de son mieux ( note de 7.93/10 sur 93 avis récoltés sur notre site internet, pour le thème restauration), terminer par des pizzas trop cuites et un menu "comment dire" n'ont conforme au souhait des clients nous a donc incité à modifier notre carte 2014. Nouvelle équipe, nouvelles idées et 2014 a démarré : 8.13/10 sur 45 commentaires. Satisfaire notre clientèle est la priorité, la critique a donc été positive jusqu'au bout de l'assiette. Menu à partir de 15 €

Dunkerque, France
Avis écrit le 9 juin 2014

nous sommes passés en week end en caravane un camping original et de beaux etangs de pêche ( malgrés que je n'aimes pas la pêche).Les enfants se sont régalés avec les jeux et la piscine.Le restaurant bien également et les gérants gentils.Les points négatifs sont le terrain où nous étions (bisbee) était trop dénivelé et la piscine un peu petite quand les personnes qui était à une fête sous chapiteau sont arrivés pour se baignés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Laurent-de-Mure, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Certes original, dépaysement assuré, propre calme et confortable. Mais l'absence de wifi dans les hébergements et l'absence de télé peut entrainer rapidement l'ennui le soir si il ne fait pas beau. Wifi très lent dans la salle de bar (on se sent obligé de consommer). Un peu cher en particulier pour du hors saison.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Etangs-du-moulin, Gérant de Les Étangs du Moulin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Dans notre contrée éloignée, au cœur de l'Aisne, nous ne bénéficions pas du très haut débit.
La télévision a été une de nos préoccupations et c'est pour cette raison qu'elle est disponible dans nos cabanes qui contiennent un salon, deux chambres et reste néanmoins non disponible en roulotte et chariot pour préserver le côté original et insolite. Qui sait peut être qu'un jour la technologie arrivera plus rapidement .... et même jusqu'aux roulottes.
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passés un week end bien agréable au étangs du moulin nous étions dans un chariot très propre une literie a mon gout un peu trop ferme, pour le petit déjeuner très bien on retrouve la formule des petits hôtels le plus c le service et le sourire agréable de la serveuse le matin, pour le repas du soir nous avions un menu a 29.90 le bemol servir une cote de veau a peine cuite avec bcp de gras et aussi fine qu'une feuille de papier avec une sauce champignon médiocre ainsi qu'un travers de porc très moyen lui aussi je n'ai pas retrouvé une cuisine faite maison, le lendemain soir nous avons mangés a la carte cela était mieux un steack de bison tendre et un dos cabillaud parfait il manquait un peu d'animations au niveau du bar dommage malgré cela l'accueil et la convivialité de toute l'équipe du camping était PARFAITE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Malgré une arrivée en fin de journée, nous avons pu commander un panier repas barbecue! Nous avons choisi la viande et un membre du personnel nous a préparé le barbecue sur notre petite terrasse, au pied de la roulotte. C'était très agréable ! Le repas était plutôt simple mais complet et équilibré. La viande était très bonne. Le lendemain matin, le petit déjeuner était un peu léger à mon goût mais suffisant. J'aurai aimé pouvoir reprendre un verre de jus de fruit. En ce qui concerne la roulotte, elle était plutôt confortable et cosy. Seul bémol, une sorte de bouche d'aération dans le toit laisse passer la lumière du jour et peut donc nuire au sommeil matinal. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire le tour du domaine, qui avait pourtant l'air agréable. C'est l'endroit idéal pour les familles, avec une aire de jeux pour enfants, des étangs, des activités et d'après leur site internet, une piscine prévue pour avril 2014.

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont sympas et offrent tout le confort nécessaire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soissons
Avis écrit le 2 novembre 2013

pour l occasion de la fête d halloween nous avons passé une soirée en famille dans ce domaine , ou nous avions réservé pour une nuit dans un chariot et le repas au restaurant soirée spéciale pour halloween.
en ce qui concerne le logement ( le chariot) magnifique, propreté irréprochable et conforme au photos du site.
par contre le repas spécial halloween ( malgré un restaurant super bien décoré pour l'occasion) n ' été vraiment pas a la hauteur du prix (29 euros adultes 15 euros enfants) pour un repas trop cuit ( galettes de pomme de terre noir charbon) pizza enfant noir charbon malgré ma remarque au serveur celui ci a souri et ..... rien pas une excuse ni un échange ou peut être juste m offrir un café ! rien " ha oui c'est noir charbon ! " et il est parti ???????
mais la présence d'un groupe de jazz manouche a sauvé la nourriture désastreuse .....
a revoir le restaurant peut être un jour sans repas spécial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons loué le camp indien ce week end, pour 6 familles ... un week end fort sympathique :
Le camp indien est situé au calme au fond du camping, près de 2 étangs. Un saloon sépare le camp en 2 : 4 tipis de chaque côté (tipi de 2, 3, 4 ou 6 personnes).
Malgré les quelques gouttes de pluie, nous étions bien à l'abri dans le saloon qui nous était exclusivement réservé: grande salle typiquement décorée, bien aménagée : gazinière, frigos, évier, bar, tables et chaises,...
Chaque tipi dispose de son propre petit barbecue et d'une table de pique nique. Nous avons utilisé le grand barbecue (car groupe de 22 personnes), ce qui était bien plus convivial.
Un vrai week end CAMPING, mais ambiance western,... Il y a vraiment de quoi s'évader et se changer les idées !!!
Le seul point négatif : on a l'emplacement à partir de 15 h et il faut le quitter le lendemain pour 10h30 (un peu tôt pour un dimanche matin, et on aurait aimé faire un 2eme barbecue le midi ...)
Pas loin du camping, environ 15 km, nous sommes allés visiter la ville de Laon (tour des remparts).
Pour les enfants : axo plage, le lac de Monampteuil: grand parc, pleins de jeux, tables de pique nique, plage du lac,... Pour finir le week end en s'amusant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Suzy ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Domaine de Barive
Domaine de Barive
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Center Parcs Le Lac d'Ailette
Center Parcs Le Lac d'Ailette
N° 1 sur 1 à Chamouille

Vous connaissez Les Étangs du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Les Étangs du Moulin

Établissement : Les Étangs du Moulin
Adresse: 7 B rue de l Arbre Rond, 02320 Suzy, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Suzy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Suzy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Étangs du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.