Tripadvisor
Coye-la-Forêt

“Très bon restaurant italien”
Avis sur Da'Mino

Da'Mino
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Coye-la-Forêt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre chaleureux, un accueil très convivial
Des plats très bons, un peu cher sur certaines entrées, mais la qualité est bien présente.A découvrir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (83)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Une ambience chaleureuse, les plats pour des pâtes chères .... mais avec un parfum d’Italie .... donc on s’y croirait

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons atterri la par hasard et amateurs de l’Italie et de sa cuisine nous sommes tombés sous le charme. Je recommande. Pas de pizza ici comme dans les vraies trattorias.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Le meilleur italien que je connaisse. Et pour cause, en cuisine et en salle, ce sont des italiens. Petite cuisine et petite salle. Il faut réserver. Cuisine goûteuse à souhait pleine de soleil et saveurs.
Un poil cher mais super fraîcheur et service rigolo.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Personnelle désagréable prix tres élevé est rien dans l assiette. Je déconseille l enviante est froide .

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Da'Mino ont aussi consulté

Lamorlaye, Chantilly
Ville de Chantilly, Chantilly

Coye-la-Forêt, Chantilly
Lamorlaye, Chantilly

Ville de Chantilly, Chantilly

Vous connaissez Da'Mino ?