“Semi gastronomique sur meru”

Aux Delices de Meru
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Méru
Description : Petite salle conviviale comprenant 3 tables de 4 personnes, une table de 2 personnes et une table hautes de 4 personnes. Il est possible de les rassembler pour faire une grande table jusqu'à 18 personnes. Il est recommandé de réserver. Une petite carte qui change chaque semaine. Des produits frais et cuisinés à la minutes. Nous venons juste de commencer et nous n avons pas encore les moyens de mettre une enseigne. Nous avons besoin de vous pour réussir.
Avis publié : il y a 4 semaines

Je viens de temps en temps et c est avec plaisir de déguster et de découvrir ces differents plats. Toujours pas d enseigne mais il ne faut pas hésiter à rentrer et essayer une fois! Patrons très accueillant et petite salle où l on peut déjeuner et dîner le week-end au calme.

Écrivez un avisAvis (79)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C est une nouvelle fois que je reviens dans cet endroit. Et c est toujours aussi excellent. Produit frais cuisiné à la minute. Je recommande le nouveau menu à 13,50€ midi en semaine . Je mets quelques photos supplementaires que j avais conservé lors de mes repas en 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Je le recommande vivement! Un menu express avec entrée + plat + café à seulement 13,50€. Et qui change tout les jours.
Pour tous les amateurs de bonne gastromie française.

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous avons récemment déjeuné mon associé et moi Aux Délices de Méru.
Accueil chaleureux, sourire, tranquillité et ambiance reposante ...Voilà pour le décor.
Et .. même ambiance pour ce que vous avez dans l'assiette.
Produits maisons, frais et ... avec du goût :) Ma cuisse de canard et mes pommes de terre salardaises servies avec quelques champignons étaient juste .. à tomber :)

Belle et ... bonne adresse.

David Fortuné

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Un Petit restaurant à l'ambiance des plus chaleureuse, les propriétaires y sont très aimable et serviable

Mais le gros point fort en est la cuisine, une cuisine traditionnelle familiale semi gastro des plus savoureuse avec une qualité des plus fraîche

Si vous êtes de passage à Méru ou bien si vous y habiter je vous recommande de vous y arrêté a %

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices de Meru ont aussi consulté

Méru, Oise

Vous connaissez Aux Delices de Meru ?