Points forts des avis
Superbe expérience

J'y suis allé en début de mois, que dire...c'était GENIAL, c'est réellement une superbe expérience... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2019
Jean-Marc M
Paintball

Venu pour un paintball pour un anniversaire entre amis. Endroit dur à trouver. Bon accueille et... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
Junily15
par mobile
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2015

Très bonne journée paintball entre amis, responsable accueillant et sympathique. personnes extérieures (5 équipées) sympas, compréhensibles de notre faible niveau de jeu, très pointilleux sur la sécurité et des distances de tir (nous ont même aidé sur nos déplacements notre progression les tir de couverture cool). Terrain urbain plutot pas mal. Environnement très calme,apaisant. Prix très correct à la différence de certains terrain. A refaire très vite

Date de l'expérience : juillet 2015
sebastien M, Gérant de Pure Sensation, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2015

Merci pour cette avis favorable au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Nous étions un groupe de 10 et souhaitions passer un bon moment .
Nous avons été fort déçus. Le terrain n'est pas formidable par rapport à d'autres que nous avons connus. Trop de découvert ( terrain sans relief ni végétation)qui oblige à rester en planque quasiment tout le temps (peut-être dû aux scénaristes également). De plus un habitué (voir un des responsables) joue parmi nous avec son arme ( plus précise, plus rapide et billes à volonté ) . Du coup, les joueurs (payants) sont éliminés en deux temps trois mouvements. Sympa non ?
Heureusement que nous n'avons pas payé plein pot notre entrée.
Les casques sont complètement rayés mais nous dit-on doivent être changés.
Nous ne reviendrons pas car très déçus !!!

Date de l'expérience : juin 2015
sebastien M, Gérant de Pure Sensation, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2015

Bonsoir Sébastien de pure sensation je suis navré que notre prestation ne vous ai pas plus. Je vais vous répondre point par point.

"Trop de découvert ( terrain sans relief ni végétation)qui oblige à rester en planque quasiment tout le temps"

-Nous vous proposons un terrain unique en france avec un style far-west crée par le meilleur designer paintball la societer CS-concepts, un style urbain avec des modules à deux étages. Prochainement un second terrain plus boisé ouvrira c'est porte.

"De plus un habitué (voir un des responsables) joue parmi nous avec son arme ( plus précise, plus rapide et billes à volonté ) . Du coup, les joueurs (payants) sont éliminés"

- Un habitué certes qui paye un abonnement à l'année mais loin de la d'être un responsable, nous n'avons pas le temps de jouer entre le nettoyage, la maintenance du matériel et l'arbitrage de vos parties.
Son arme est plus précise, plus rapide mais loin de la d'avoir des billes à volonté! Si vous souhaitiez avoir plus de billes le carton de 2000 est à 49€.

"Les casques sont complètement rayés mais nous dit-on doivent être changés."

-Le seul point négatif que je peux vous accordez lors de votre visite. Mais les masques on été changé en début de semaine des masques thermal 100% sans buées comme je vous l'avais annoncé.
Comme le montre une publication sur notre page facebook qui est antérieur à votre message.

Je vous remercie de votre visite et j'espère que vous trouverez un autre terrain à votre convenance.