“Superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verderonne.
Le Domaine du Château
Troyes, France
“Superbe”
Avis écrit le 23 juin 2012

Le propriétaire très sympathique et souriant nous a mis tout de suite à l'aise, il est resté discret et avenant. La chambre spacieuse et décorée avec goût, tout est fait pour le confort des hôtes : coin boissons chaudes et bar à sodas, peignoirs et mules, produits de toilette etc. Vue magnifique sur le château, ses jardins. Un délicieux et copieux petit déjeuner avec des produits faits maison, une mention spéciale pour la confiture à la rhubarbe et à la cannelle. Nous avons eu le coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre "Cerf"
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Verderonne ou ses environs
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 1 à Liancourt
Aucune photo disponible
La Demi Lune
N° 1 sur 1 à Bailleval

Vous connaissez Le Domaine du Château ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Château

Établissement : Le Domaine du Château
Adresse: 7 B rue du Chateau | 7 bis rue du Chateau, 60140 Verderonne, Liancourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Liancourt > Verderonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Verderonne
Les chambres d’hôtes sont situées à proximité des villes de Senlis, Chantilly et Compiègne , à 15 minutes de l'autoroute A1, et d'1 heure de Paris Elles sont installées sur le site d'un des plus beaux château historique de la région ou Marie-Antoinette est réputée être venue visiter ses proches amis à Verderonne, Vous vivrez une expérience unique et reposante dans ce lieu prestigieux. Les chambres sont vastes et confortables, équipés du confort moderne. Dans un soucis de toujours mieux vous servir, merci de nous indiquer une heure approximative d'arrivée. ... plus   moins
Le Domaine Du Château Verderonne