Tripadvisor

Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Vieux-Moulin
Description : A proximité de Compiègne et du Château de Pierrefonds, au cœur de la forêt, proche de Paris, un lieu privilégié hors du temps. L’Auberge du Mont Saint-Mard idéalement situé au cœur de la forêt, à proximité de Paris et à 5 KM de Compiègne, accueillent vos séminaires et incentives haut de gamme, pour s’évader le temps d’un instant et se retrouver au cœur d’un cadre atypique. Un cadre bucolique pour vos événements haut de gamme. Un moment privilégié hors du temps!
Avis publié : il y a 4 semaines

Chef très agréable ceoenda r me patron incapable de prendre une commande, mal aimable et nous met dehors à la prise de commande pour une table de 9 personnes ! Scandaleux je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Le restaurant était en bien meilleure santé avec l'ancien propriétaire !!!

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMard, Directeur général de Auberge du Mont Saint-Mard, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Oui pour la première fois, nous avons été obligé de demander à cette table de 10 personnes de choisir un autre établissement et ceci dès la prise de commande.
Vous avez indiqué au responsable de salle que "vous étiez client, que vous payez et que cela doit se passer comme vous le décidez...................sic"
Nous apportons la meilleure prestation comme le montre 64 avis clients sur 65 qui nous classe en excellent!
( Le votre est le 65 eme)
Si notre "ancien LOCATAIRE" acceptait d'être traité sans un minimum de respect, ce n est pas notre manière de concevoir le métier de restaurateur.
Nos clients viennent passer un bon moment, nous leur donnons le meilleur de nous mêmes, ils reconnaissent et respectent le personnel. Ce n est pas par plaisir qu'un restaurateur refuse 10 clients en janvier, il faut vraiment qu'il y ai de bonnes raisons.

Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Aucun serveur de métier dans la salle, du personnel qui passait par là au service? Un patron pas sympathique avec son équipe devant nous ... Un repas de plus de quatre heures pour 5 services!
Le chef nous a régalé avec des plats savoureux et créatifs.

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMard, Propriétaire de Auberge du Mont Saint-Mard, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous avons à cœur d'écouter nos clients.
Le repas du jour de l'an était en 8 services.
Vous avez jugé les plats savoureux et créatifs, merci pour l'équipe de cuisine.

Concernant votre avis sur le service, vous conviendrez que pour que vous puissiez apprécier les plats comme vous l'avez fait, il a bien fallu qu'ils vous arrivent à température ce qui laisse penser qu'il y avait bien une équipe au service. Les avis des 70 clients présents sont en contradiction avec vous sur ce point.

Par contre, nous reconnaissons bien volontiers que pour ce repas de jour de l'an, notre service n'a rien à voir avec le service réalisé en semaine pour les repas d'entreprises.
C est ce que j'ai tenté de vous expliquer, 8 services de plats réalisés à la demande, que vous jugez vous même savoureux et créatifs, cela ne se fabrique et ne se sert pas en une heure !!
C est certainement ma tentative d'explication qui vous permet d'écrire" patron pas sympathique........ sourire!!"

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons pris chacun un menu différent et on s'est régale. Les plats sont beaux , bons et copieux. Les produits sont frais et cuisinés maison. Le service est correct et attentif à la clientèle. Nous avons passé un excellent moment. Nous y retournerons et nous le conseillons.

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMard, Propriétaire de Auberge du Mont Saint-Mard, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci pour votre avis Au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons dîné dans ce restaurant pour le réveillon du nouvel an. 10 plats au menu. Cela nous a paru un peu trop, à tel point que nous avons délaissé le fromage et le dessert.
Cependant nous avons apprécié les premiers plats servis.
L'animation trop moyenne compte tenu du prix pour la soirée.
Le service est agréable.

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMard, Propriétaire de Auberge du Mont Saint-Mard, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécie les plats servis.
Vous trouvez que 10 plats c est trop et vous n'aviez plus faim pour le fromage et le dessert.

Nous pouvons comprendre, veloute avec foie gras sur pain d epices maison, king crabe/coquilles saint jacques/ Homard puis pavé de Turbot à l'arête puis faisan.......................... un repas exceptionnel

Par contre, il s'agit d'un repas de réveillon ou les clients participent à des jeux, chantent, dansent, entre les plats,
ce qu'ont fait nos 80 convives jusqu’à 4/5 heures du matin
Un repas aussi complet pour 150 euros AVEC CHAMPAGNE à volonté + chanteuses, 3 musiciens pour une nuit de reveillon exceptionnelle le prix est plus que raisonnable surtout pour des produits frais et fait maison
partir à minuit ne vous a pas permis de profiter et d'apprécier la qualité de l'animation et c est dommage de ne pas prendre le temps pour un 31 decembre
mais c est votre choix.
Au plaisir de vous revoir et tous nos meilleurs voeux pour vous et les votres

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Tres bon acceuil . Les mets excellents . On s est regales . Copieux et goutus . Un seul reproche température de la salle un peu fraiche

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre avis qui nous permettra de toujours mieux faire

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mont Saint-Mard ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez Auberge du Mont Saint-Mard ?