“exellent sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bresles.
Camping de la Trye
“exellent sejour”
Avis écrit le 11 août 2014

quatrième séjour au camping de le Trye tres bon accueil , proprio super sympa, activité pour les grands et les petits,piscine chevaux velos ballades du mardi soir, il y en a pour tous les gouts ,mobile-home confortable et bien equipe bravo a Joannette et jose continuez comme ça

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 août 2014

piscine chevaux poneys âne. Les propriétaire sont très gentil, bonne ambiance général.
balade en charrette les mardi soir. soirée avec diner et musique les samedi. paysage agréable.
bungalow confortable surtout ceux avec les terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2014

Terrain satisfaisant agréable rendoner en vélo exelent,animation pour les enfants poney et tricycle piscine et l'emplacement de jeu on trouve sa très bien merci de votre bonne acceille à l'année prochaine
*Detrait*

• Séjour du juillet 2014
Béthune, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons d'un second week end passé au camping. Nous y retournerons sans aucun problème. Accueil très chaleureux et très convivial. Les propriétaires méritent de réussir dans leur projet Nous les encourageons et les félicitons.

Mme MERESSE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Marie-Kerque, France
Avis écrit le 8 août 2013

Camping adapté a toute ages , plusieurs activités sont proposé pour les enfants . Les propriétaires sont agréable et chaleureux , le chalet est propre et très beau , climatisation parfaite , friterie un peu chère c'est dommage .aimerais avoir des soirée a thèmes , pain frais a disposition tous les matin a partir de 9 h , piscine excellente , agréable séjour . donne l'envie de revenir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en " prêt à camper" , tout le nécessaire est fourni, le petit dej nous attendait à l'accueil le lendemain. Hôtes très à l'écoute, de bon conseil pour les visites, et très accueillants. Nous les remercions et nous reviendrons.
Sarah, Fred, et Gaïa.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un des meilleurs rapport qualité prix entre Lille et Paris ! Et un environnement idéal avec a la fois de la verdure et un court d'eau super pour les enfants en plus de la piscine.
Parfait pour une halte ou un court séjour je pense.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bresles ou ses environs
Hotel Ibis Beauvais Aeroport
N° 3 sur 13 à Beauvais
Camping du Chateau Vert
Camping du Chateau Vert
N° 1 sur 1 à Hondainville

Vous connaissez Camping de la Trye ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Trye

Établissement : Camping de la Trye
Adresse: Rue de Trye, 60510 Bresles, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Bresles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bresles