“Juste Excellent...... ”
Avis sur Le Convivial

Le Convivial
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cires-les-Mello
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant de village avec un accueil très sympathique et chaleureux. Une proximité avec les clients tres agréable. Et alors comment décrire la cuisine - une dinguerie - DU FAIT MAISON avec de très bons produits frais et de qualité. Toute la famille s’est régalée. Nos papilles ce sont vraiment régalées. Les assiettes très bien présentées. le restaurant vraiment propre et une équipe au top. Nous vous recommandons vivement cet endroit. Conservons notre belle cuisine française.....

Écrivez un avisAvis (74)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique ! Cuisine délicieuse ! Cadre très jolie!!
On recommande vivement ...
Samir est très gentil

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des plats délicieux, un accueil chaleureux et convivial, des prix corrects.
Je recommande à 100% ce restaurant !

Avis publié : 24 novembre 2019

J’avais mis un bon commentaire il y a un an et là "je persiste et je signe", toujours excellent !
Le patron est au petit soin pour ses clients et la cuisinière est juste incroyable !
Tout est maison et frais, il n'y a aucune triche comme dans beaucoup d'autres restaurants, Les sauces, les cuissons, les desserts, tout est parfait, c'est un vrai régal. Le baba au rhum, le Paris-Brest à la pistache 'une tuerie" ! un grand MERCI pour la gourmande que je suis.
Un aparté : Vous y mettez beaucoup d'énergie et de passion mais prenez soin de vous quand même !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

Très bon restaurant , cuisine à base de produits frais, les plats sont bien présentés et délicieux, accueil au top avec notre petite nous sommes ravis et reviendrons avec grand plaisir. Une belle découverte.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Convivial ont aussi consulté

Sainte-Geneviève, Oise

Montataire, Oise
Saint-Leu-d'Esserent, Oise

Ville de Chantilly, Chantilly

Vous connaissez Le Convivial ?