Points forts des avis
Juste...MERCI !!!!

Chaque voyage chez ML'E SENS est unique ! Josiane prend le temps de comprendre la personne qui lui... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2019
Grazou60
UN PUR MOMENT DE BIEN ETRE ET DE BONHEUR UN VOYAGE SANS FRONTIERE

J ai voyage , merci Josiane j ai passe un moment merveilleux , relaxée, j ai pu retrouver le... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2018
hamet79
Nogent-sur-Oise, France
Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2017

Conseil d’initié : Il faut oser l’originalité du massage Caribbean que propose le salon ML’E SENS.
Josiane vous met tout de suite en condition par la confiance qu’elle inspire.
La propreté du lieu et la sérénité ambiante vous permettent de vous dire que vous ne vous êtes pas trompé en venant ici.
L’originalité commence par le rythme que donne la musique et que la masseuse traduit en mouvement sur votre corps.
Vous êtes apaisé, mais pas endormi. Vous participez à une expérience hors du temps.
C’est une suite de douceur, de force, de vibration et d’attention avec beaucoup d’huile de coco et de de sensibilité …
A la fin de ce massage magique, j’ai un deuxième conseil. Il faut essayer les autres massages que Josiane propose : l’Africain, le Lomi-Lomi et le Californien.

Date de l'expérience : juin 2017
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2017

Cher Alain M,
Merci vivement pour votre chaleureux commentaire et pour votre confiance. Je suis ravie d'apprendre que votre participation à une expérience hors du temps chez ML'E Sens était magique. Au plaisir de vous accueillir pour découvrir d'autres escales le temps d'un massage. A bientôt.

Avis écrit le 26 avril 2017

Quel bonheur le massage à quatre mains c'est merveilleux cela a atténué mes tensions et ma procuré une t'elle plénitude.
J'ai pu voyager dans une ambiance agréable.
Merci à Edwige de Cils Designe Oise et à Josianne de ML'E Sens.
Quel professionnalisme !!!

Date de l'expérience : avril 2017

Cher Charlie s
Merci pour votre confiance et votre commentaire si plaisant. Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez vécu une telle plénitude, un merveilleux voyage lors du massage 4 Mains chez Cils Design Oise. A bientôt

Avis écrit le 11 février 2017

Josiane fait partie de ces masseuses qui ont un sens inné du bien être de la personne, elle nous invite a un voyage qui me laisse apaiser a chaque fois, en résumé elle masse merveilleusement bien. J'ai essaye le 4 mains avec une de ses amies et la je doit vous avouer que cela était vraiment exquis, je recommande a tous de passer chez ML'E sens pour passer un moment de pur bonheur, vous ne le regrettais pas j'en suis sur. Michel

Date de l'expérience : février 2017
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2017

Cher Lamiche60,

Merci infiniment pour votre commentaire si touchant, votre confiance et pour tous les moments d'évasions passés chez ML'E Sens que vous qualifiez de pur moment de bonheur.
C'est un réel plaisir de vous accueillir à chacune de vos visites. Le ressenti de nos clients est primordial pour nous faire avancer. Ravie aussi d'apprendre que votre expérience du massage 4 mains était vraiment exquise. A très bientôt pour d'autres découvertes.

Avis écrit le 25 janvier 2017

Abandonnez-vous aux mains expertes de ML' E Sens by Josiane comme moi avec ces Massages Personnalisés, adaptés à vos besoins et envies du moment que ça soit pour un Relaxant ou un Énergisant.
Massage fait avec beaucoup de soins et mêlant plusieurs techniques du monde accompagnés de mouvements parfaitements maîtrisés. Un super voyage garantie! Un vrai délice pour le corps et l'esprit pour une Totale Détente Assurée.

Date de l'expérience : janvier 2017
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2017

Chère Edwige W

Merci vivement pour votre confiance et votre commentaire si plaisant. C'est un réel plaisir de vous accueillir à chacune de vos visites, en vous faisant découvrir le monde autrement le temps d'un massage chez ML'E Sens. A très bientôt.

Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Plus qu'un massage c'est un voyage des sens... Un moment magique et inoubliable... Une personne douce gentille agréable qui nous fait voyager dans son monde....Je garde un souvenir à jamais gravé dans mon coeur...
Je vous le recommande chaudement...

Date de l'expérience : juillet 2016
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2017

Cher Clotroteur,

Merci pour votre confiance et votre commentaire. Je suis heureuse de voir que vous avez passé chez ML' E Sens un moment magique, un voyage sensoriel inoubliable.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres escales.
A très bientôt.