Points forts des avis
UN PUR MOMENT DE BIEN ETRE ET DE BONHEUR UN VOYAGE SANS FRONTIERE

Avis écrit le 27 octobre 2018
hamet79
Nogent-sur-Oise, France
Un voyage des sens inoubliable

Avis écrit le 11 août 2018
Milyelie
Sainte-Genevieve, France
par mobile
Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2018

J ai voyage , merci Josiane j ai passe un moment merveilleux , relaxée, j ai pu retrouver le chemin de mon domicile .
Je recommande ce massage personnalise ,ce moment de déconnexion et de découverte c est incroyable .
Merci pour tout ,pour l accueil, mon apaisement après notre rencontre
A très bientôt.
Hâte de découvrir le reste .

Date de l'expérience : octobre 2018
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Chère Hamet 79,

Merci pour votre confiance et pour votre retour si plaisant. Je suis ravie que ce massage sur mesure vous ait apporté le moment de bien-être qui correspondait à vos attentes. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir pour vivre de nouvelles expériences sensorielles chez ML’E Sens.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Assez sceptique sur le massage personnalisé que j'avais reçu en cadeau, j'ai tenté l'expérience. Et quelle expérience! Josiane est très à l'écoute de nos souhaits et de notre corps. Elle est adorable et fait tout pour nous satisfaire. Elle met tout de suite en confiance. Je remercie mon mari pour ce beau cadeau.
Le massage personnalisé entre les mains de Josiane ne ressemble pas aux autres! C'est un vrai moment de détente et de bonheur qu'on voudrait toujours plus long.
Merci encore à Josiane pour ce voyage des sens inoubliable. Je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience : août 2018
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Chère Milyelie,

Merci pour votre confiance et pour votre retour si touchant. Votre bien-être et votre satisfaction après votre expérience chez ML’E Sens sont un réel plaisir. Nos massages personnalisés s’adaptent au plus près des besoins de votre corps tout en restant à l’écoute de vos souhaits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de découvrir d’autres voyages sensoriels qui deviendront autant de souvenirs inoubliables.

Avis écrit le 11 janvier 2018

Merci pour ce merveilleux moment de détente. Une découverte magique. Un moment tellement relaxante. Je ne me suis jamais senti aussi détendue.
A recommander vivement à tous
Merci encore Josiane (ML'Sens) pour ces moments magique entre vos mains plus que expertes..
Au plaisir

Date de l'expérience : janvier 2018
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Chère Hélène C,
Merci pour votre retour et votre confiance. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment de détente chez ML'E Sens avec la découverte
du massage Japonais des Pieds.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres escales. A bientôt.

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Une réelle belle découverte dans le monde du massage. Professionalisme et attention. On se sent unique dans l'accueil et le massage qui est d'une qualité que je n'avais jamais trouvé. Je ne suis pas non plus un fin connaisseur mais mon point vue est celui d'un quidam moyen ayant testé quelques instituts. Informations plus complètes sur leur site fb. Dans tous les cas laissez vous tenter. ..c'était mon 2ème rdv. ..le premier remontant à un peu plus d'un an et comment avais je pu m'en passer. On se sent flotter dans son corps....

Date de l'expérience : septembre 2017

Cher Olivier K,
Merci pour votre commentaire si plaisant. Je suis ravie d'apprendre que lors de votre voyage sensoriel sur mesure chez ML'E Sens, vous avez eu ce ressenti... cette sensation de flotter dans son corps... A bientôt et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 juin 2017

Conseil d’initié : Il faut oser l’originalité du massage Caribbean que propose le salon ML’E SENS.
Josiane vous met tout de suite en condition par la confiance qu’elle inspire.
La propreté du lieu et la sérénité ambiante vous permettent de vous dire que vous ne vous êtes pas trompé en venant ici.
L’originalité commence par le rythme que donne la musique et que la masseuse traduit en mouvement sur votre corps.
Vous êtes apaisé, mais pas endormi. Vous participez à une expérience hors du temps.
C’est une suite de douceur, de force, de vibration et d’attention avec beaucoup d’huile de coco et de de sensibilité …
A la fin de ce massage magique, j’ai un deuxième conseil. Il faut essayer les autres massages que Josiane propose : l’Africain, le Lomi-Lomi et le Californien.

Date de l'expérience : juin 2017
MLESens, Propriétaire de ML'E Sens, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2017

Cher Alain M,
Merci vivement pour votre chaleureux commentaire et pour votre confiance. Je suis ravie d'apprendre que votre participation à une expérience hors du temps chez ML'E Sens était magique. Au plaisir de vous accueillir pour découvrir d'autres escales le temps d'un massage. A bientôt.