“les 60 ans de ma soeur”

Saint Nicolas / Les Hirondelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jumel.
Saint Nicolas / Les Hirondelles
chauny
“les 60 ans de ma soeur”
Avis écrit le 4 juin 2013

Grande réunion de famille et d'amis pour les "60 ans" de ma soeur. La programmation du séjour qui avait été fait avec la propriétaire et ma soeur s'est parfaitement déroulé.Nous avons été séduit par le cadre ,le site est très agréable et bien entretenu ,le gîte est spacieux et les chambres d'hôtes sont très comfortables avec une décoration qui invite au voyage.Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux ,convivial et sympathique de Brigitte la propriétaire.Celle-ci est à la fois discrète ,mais présente au moment opportun pour répondre aux désirs de ses hôtes .Le petit déjeuner avec ses produits de qualité est un délice.
Tout le monde garde un excellent souvenir de nos trois jours passés avec vous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Beauvais, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil de la propriétaire; le lieu; les chambres d'hôtes; le gîte, rien à dire( déco; propreté;)
Tout est orchestré pour le plus grand confort ,de celui qui a la chance de passer par la "Ferme st Nicolas".
L'occasion était une grande réunion de famille et amis, pour les "30 ans "de notre fille.
Je garde de ce week-end, de très bons souvenirs.
Encore merci pour votre accueil chaleureux , votre disponibilité, et malgré tout votre grande discrétion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 12 avril 2012

Un Week-end entre amis réussi notamment grace à la qualité de l'hébergement que propose le gite de Jumel "Les Hirondelles". La programmation du séjour avec la propriétaire s'est parfaitement déroulé et l'accueil fut détendu et très cordial. Le gite est spacieux et très bien aménagé (et décoré) et on voit que tout a été bien pensé (balançoire et jeux d'extérieur pour les enfants). Bref, à 20 minutes d'Amiens c'est un lieu idéal notamment si l'on recherche un coin calme situé au milieu des champs!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 3 février 2012

Originaire de la région parisienne notre petite famille a beaucoup appréciée le calme qui règne au gîte des hirondelles.
Le cadre est superbe, le corps de ferme est plein de charme et l'accueil tout particulièrement chaleureux. Les chambres aux noms évocateurs (Gréce, Maroc, Australie...) vous transportent immédiatement grâce à des éléments de décoration choisis avec goût.
Le petit déjeuner ne nous a pas non plus laissé sur notre fin, il y en a pour tous et pour tous les goûts: viennoiseries, laitages, oeufs, confitures maison...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Nicolas / Les Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Saint Nicolas / Les Hirondelles

Établissement : Saint Nicolas / Les Hirondelles
Adresse: 1 Ferme Saint Nicolas, 80250 Jumel, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Jumel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Jumel
Fourchette de prix (par nuit): 65€