“chouette / sympatique verblijf !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pins

Les Pins
Eeklo, Belgique
“chouette / sympatique verblijf !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

acceuil chaleureux, petit-dejeuners copieux et variés, préparé avec amour. Clothilde est très sympatique. Lieux très calme, tout près de la Baie de Somme et la nature !

Zeer aangenaam verblijf gehad. Clothilde is zeer sympatique en bereid de stevige ontbijten met liefde. Leuke kamer. Rusige buurt in de nabijheid van de baai vd Somme en natuur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

a ce jour notre meilleur séjour en chambres d'hôtes. accueil exceptionnel, chambre et salle de bain spacieuse et impeccable, petit plateau de café/thé dans la chambre. petit déjeuner exquis et copieux avec les produits locaux et confiture maison excellente. nous recommandons vivement cette chambre dhôtes. merci à clothilde bernard et leurs enfants pour ce moment passé avec eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil très chaleureux par des hôtes passionnés et passionnants, amoureux de leur région. Chambre confortable dans un cadre calme (au bord du bois du Marquenterre). Petits déjeuners et tables d'hôtes valent le détour.
Nous nous sommes directement sentis si bien ... Une adresse qui mérite 100 fois le titre de "chambre d'hôtes" mais ne le dites pas trop fort: nous espérons bien y retourner :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Par où commencer ?
Tout est vraiment impeccable. De la chambre aux petits déjeuner copieux, en passant par la générosité et l'amabilité des hôtes, nous n'avons pu qu'appréciez notre séjour ! La table d'hôtes est bien garnie et passer un moment en compagnie de nos hôtes a été un pur plaisir. Nous avons été très bien conseillés en ce qui concerne les balades et les visites à faire dans la région. On sent l'amour pour cette terre à travers les propositions faites par les hôtes mais aussi les plats et les confitures faits maison.
La chambre était très accueillante, propre et bien tenue, tout comme la salle de bain.

Nous avons passez un excellent séjour et nous recommandons ces chambres d'hôtes à toute personne souhaitant s'évader et apprécier le calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

A recommander vivement. Un accueil plus que sympathique par la propriétaire qui sait nous parler de sa région de façon à la découvrir le mieux possible. Une chambre plus que impeccable, très spacieuse avec pleins de petit plus, plus (super literie, accès WIFI, télévision, petit nécessaire de façon à pouvoir se faire un petit café, thé ou tisane), Une salle de bain magnifique. Tout cela accompagné d'un diner super sympa avec les produits du terroir en compagnie de la maîtresse de maison qui est très conviviale. Pour conclure un super petit déjeuner aussi bien sucré que salé et très originale. Bref envie d'y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

On a adoré. Excellente adresse dans le parc du Marquenterre. La chambre est très bien aménagée. Nous avons apprécié la table du soir avec les produits du terroir préparés avec passion ainsi que le petit déjeuner maison. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Verlaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Accueil très chaleureux, générosité, enthousiasme ne sont que quelques qualificatifs insuffisants pour définir cette chambre d'hôtes . La table d'hôte créative de produits locaux vous délectera du petit déjeuner au dîner. La passion de leur région anime ces jeunes propriétaires très sympathiques. Une seule envie y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Tourmont ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins

Établissement : Les Pins
Adresse: 54 Chemin des Garennes, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Quentin-en-Tourmont
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Quentin-en-Tourmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pins Saint-Quentin-En-Tourmont, Somme