“Séjour dans la bonne humeur et la verdure!”
Avis sur Les Pins

Les Pins
Avis publié: 24 juin 2013

Weekend en amoureux dans la chambre verte.

L’accueil est chaleureux et agrémenté de nombreux conseils. Les petits déjeuners sont frais et excellents avec des produits locaux de la mer récoltés par notre hôte.
Hôte d’ailleurs natif du pays et passionné par la nature et la mer, un vrai plaisir.

La chambre est agréable et très bien équipée, j'ai cependant trouvé que le matelas manquait de fermeté.
L'emplacement est idéal près du sentier pour la mer, sur une piste cyclable et dans la nature perdu dans la végétation.
Pour un première expérience en chambre d'hôte c'est réussit!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

acceuil chaleureux, petit-dejeuners copieux et variés, préparé avec amour. Clothilde est très sympatique. Lieux très calme, tout près de la Baie de Somme et la nature !

Zeer aangenaam verblijf gehad. Clothilde is zeer sympatique en bereid de stevige ontbijten met liefde. Leuke kamer. Rusige buurt in de nabijheid van de baai vd Somme en natuur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2013

a ce jour notre meilleur séjour en chambres d'hôtes. accueil exceptionnel, chambre et salle de bain spacieuse et impeccable, petit plateau de café/thé dans la chambre. petit déjeuner exquis et copieux avec les produits locaux et confiture maison excellente. nous recommandons vivement cette chambre dhôtes. merci à clothilde bernard et leurs enfants pour ce moment passé avec eux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2013

Accueil très chaleureux par des hôtes passionnés et passionnants, amoureux de leur région. Chambre confortable dans un cadre calme (au bord du bois du Marquenterre). Petits déjeuners et tables d'hôtes valent le détour.
Nous nous sommes directement sentis si bien ... Une adresse qui mérite 100 fois le titre de "chambre d'hôtes" mais ne le dites pas trop fort: nous espérons bien y retourner :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Par où commencer ?
Tout est vraiment impeccable. De la chambre aux petits déjeuner copieux, en passant par la générosité et l'amabilité des hôtes, nous n'avons pu qu'appréciez notre séjour ! La table d'hôtes est bien garnie et passer un moment en compagnie de nos hôtes a été un pur plaisir. Nous avons été très bien conseillés en ce qui concerne les balades et les visites à faire dans la région. On sent l'amour pour cette terre à travers les propositions faites par les hôtes mais aussi les plats et les confitures faits maison.
La chambre était très accueillante, propre et bien tenue, tout comme la salle de bain.

Nous avons passez un excellent séjour et nous recommandons ces chambres d'hôtes à toute personne souhaitant s'évader et apprécier le calme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

A recommander vivement. Un accueil plus que sympathique par la propriétaire qui sait nous parler de sa région de façon à la découvrir le mieux possible. Une chambre plus que impeccable, très spacieuse avec pleins de petit plus, plus (super literie, accès WIFI, télévision, petit nécessaire de façon à pouvoir se faire un petit café, thé ou tisane), Une salle de bain magnifique. Tout cela accompagné d'un diner super sympa avec les produits du terroir en compagnie de la maîtresse de maison qui est très conviviale. Pour conclure un super petit déjeuner aussi bien sucré que salé et très originale. Bref envie d'y retourner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

On a adoré. Excellente adresse dans le parc du Marquenterre. La chambre est très bien aménagée. Nous avons apprécié la table du soir avec les produits du terroir préparés avec passion ainsi que le petit déjeuner maison. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Tourmont ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 2 à Rue
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Les Pins

Adresse: 54 Chemin des Garennes, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Quentin-en-Tourmont
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Quentin-en-Tourmont
Catégorie de prix : 89€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pins Saint-Quentin-En-Tourmont, Somme