“Calme, grand air... et sympathie !”
Avis sur Les Pins

Les Pins
Doullens
“Calme, grand air... et sympathie !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Qu'espérer de mieux ? A 3 mètres de la piste cyclable, 2 Km du Parc du Marquenterre, 10 kms d'une plage sans fin... Ajoutez à cela un accueil chaleureux, familial, grâce à des hôtes charmants... mais discrets ! Et que dire de la gelée d'argousier de Chlotilde ? Un séjour en apnée, loin des soucis quotidiens, pour se ressourcer en douceur... Dans une région que nous connaissons pourtant comme notre poche, nous avons découvert un charmant pied-à-terre. A déguster en famille... ou en amoureux ! Merci à Chlotilde et Bernard, " des purs" de l’accueil, et des passionnés... passionnants ! A bientôt sans doute ( pour tester la table d'hôte !)

Astuce pour la chambre : Un conseil ? Tirer au sort ! Les deux chambres sont calmes et bien équipées ! Agréables et confortab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un séjour fabuleux et découvert une bien belle région.
Clothilde et Bernard savent vous accueillir comme il se doit et sont des passionnés.
La chambre est parfaite, le petit déjeuner et le dîner délicieux.
Bref, nous n’avons qu’une envie revenir !
Marine & co

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LA CHAPELLE RABLAIS
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous n'avons pas été déçu la description de ces chambres d'hotes sur les sites de réservation correspondait exactement à la réalité. Les propriétaires ont vraiment beaucoup de gout et d'energie.
Le petit déjeuner était extra et la région magnifique.
Nous y reviendrons au printemps.
Martine et Jean Luc

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St André
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable dans cette maison d'hôte. Nous y étions à 2 couples d'amis pour lesquels ce type de séjour était une première et ce fut une première d'Exception! Accueil chaleureux d'un couple passionné et courageux. Qualité des services irréprochable tant au niveau des chambres que du petit déjeuner. Nous n'avons qu'un mot à dire : "Merci!"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons séjourné le temps d'un long week-en et en sommes revenus enchantés. La région est très belle et il y a de belles choses à voir et à visiter. De belles promenades dans les dunes , le long de la plage, apercevoir les phoques ... Nous avons été très bien reçu par Clothilde qui est très sympathique et qui aime ce qu'elle fait. Le petit-déjeuner est très très copieux et le repas du soir est un délice. la chambre est parfaite. Nous y reviendrons un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Queue-les-Yvelines, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons d'un petit week-end au "pins" et sommes ravis d'avoir découvert cette adresse
La Maitresse de maison (dont nous avons été surpris par la jeunesse ... puisqu'elle a l'âge d'une de nos filles ) est PASSIONNEE et PASSIONNANTE - UNE CUISINIERE HORS PAIR ce qui est vraiment un PLUS - Repas du soir trés bien servi et petis déjeuners à la mode Anglaise plus que COPIEUX - En plus elle inove dans des produits locaux et fait ses propres confitures -Pour nous le PLUS AUSSI : LE PARTAGE de la table avec les hôtes - nous recommandons vivement et ne manquerons pas d'y retourner au printemps pour admirer la baie sous d'autres couleurs -
Brigitte et Daniel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Persan
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week-end au gîte les pins où nous avons été accueilli chaleureusement par Clothilde très sympathique et disponible même très tard lorsque nous avons eu besoin d'elle car nous avions bloqué le robinet thermostatique de la douche ! la chambre est spacieuse, confortable, très bien aménagée et moderne, la salle de bain est bien pensée et des produits de toilette étaient à notre disposition, propreté impeccable également. Le lendemain matin nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuné en terrasse avec un temps superbe, le mobilier est confortable et le lieu est calme au cœur de la nature (tout ce que nous recherchions !) nous avons eu le plaisir de goûter au pancake de Clothilde qui sont délicieux et qui a eu la gentillesse de me donner sa recette, nous avons reçu un petit déjeuné très copieux boisson au choix, jus d'orange, yaourt, œufs brouillés, fruits frais, fromage, pain perdu, pancake maison DELICIEUX, confiture maison DELICIEUSE ! nous avons d'ailleurs acheté un pot pour l'offrir et nous regrettons de ne pas en avoir pris un deuxième pour nous même ! le gîte se trouve à quelques minutes de fort-mahon plage, nous ne regrettons pas du tout notre choix et en sommes plus que ravi pour une première expérience et le préférons de loin aux hôtels ! autrement le prix n'est pas exorbitant. Si nous y retournons nous savons où loger !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Tourmont ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Les Pins

Établissement : Les Pins
Adresse: 54 Chemin des Garennes, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Quentin-en-Tourmont
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Quentin-en-Tourmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pins Saint-Quentin-En-Tourmont, Somme