Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Une rencontre avec la nature

Une visite incontournable si vous venez en Baie de Somme. Les parcours sont bien adaptés aux... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
poussinjaune91
Laon, France
par mobile
Belle reserve sauvage

Trois parcours pour découvrir au fil des saisons, la migration des oiseaux. Beau site et beaucoup d... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Jean Michel F
par mobile
Lisez les 1 034 avis

Contrôle des avis
1 034 résultats
Avis écrit le 9 mai 2014

Une ballade magnifique en pleine nature où l'on entend que le bruit du vent de la mer et le chant des oiseaux. Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, c'était splendide!
Cigognes hérons bergeronnettes canards...sont au RDV en ce moment.
A voir et à revoir au fil des saisons

Avis écrit le 5 mai 2014

L'été dernier, j'ai fait une rando à marée basse.
Sur les photos on se croirait au milieu du désert.
C'était avec un guide qui nous a fait découvrir la faune. Dommage, il était pressé de rentrer, il a fallu accélérer.

Avis écrit le 4 mai 2014

je suis l'évolution du parc depuis son ouverture. Il est très vivant. Les guides sont présents partout sur le parcours, avec jumelles et longues vues et explications. Cadre reposant et instructif.

Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons adoré notre découverte du parc ornithologique, à une période où les oiseaux, en période de reproduction, sont très nombreux. La balade de 6km est facile, Nos petits fils l'ont faite sans problèmes. Il y a 13 points d'observation, au cours desquels, des guides, munis de longue vue,montrent et expliquent avec pédagogie et patience, les particularités des différents oiseaux.
C'est un lieu à découvrir absolument.

Avis écrit le 1 mai 2014

Petite promenade au parc, les oiseaux étaient au rendez vous. Le personnel très accueillant. A chaque point de vue, il y avait un animateur avec une longue vue qui nous expliquait quel était l'animal et qui répondait a nos questions