“EXCELLENT ON Y SUPER BIEN !”

Avis sur GITE DU TILLOU

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
FX L
LILLE
“EXCELLENT ON Y SUPER BIEN !”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Un gîte qui a du caractère, que vous soyez en groupe ou en couple on s'y sent comme à la maison, très bon accueil, piscine xxl, jaccuzi et l'endroit est calme, l'accueil est sympa, petit-déjeuner continental pains et croissants croustillant, je recommande à tous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Manon B
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017

Super lieu de détente. Bel endroit. Séjour magnifique en amoureux. Tout et meublé les lits sont fait.

verduro
Reims, France
“De belles photos mais...”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai loué pour un we le gîte en question. Je passe sur la difficulté de contact de la propriétaire pour bien valider la réservation ainsi que sur l'obligation de corriger à la main le contrat envoyé pour qu'il corresponde aux tarifs affichés...

Les photos sont belles et correspondent bien au gîte. La piscine est immense, c'est spacieux et le jacuzzi comme le sauna sont neufs et très agréables... Mais...

En arrivant, on a découvert qu'on allait cohabiter avec 3 travailleurs hongrois dont la cuisine à la fenêtre ouverte donnait directement sur la terrasse du gîte et qu'un des frigos, ainsi que des placards étaient "privés" car des personnes vivent la semaine dans l'habitation (?).

Il a fallu nettoyer une partie de la cuisine et les couverts retrouvés sales dans des tiroirs pleins de miettes.

Les poubelles donnent directement sur la cour et les différents espaces sont encombrés de bric à brac à la vue de tous. Un sac de galets décoratifs traînait sur la terrasse et un cendrier plein trônait sur une table.

On a eu le droit à la visite de la propriétaire 3 fois en 2 jours pour, entre autres, étendre son linge...

On a aussi trouvé une tente au fond du jardin derrière la piscine avec des couchages dedans mais il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est pas du squatte juste les enfants de la proprio (il paraît que c'est normal...).

Et le clou du spectacle... elle nous assure nous renvoyer le chèque de caution ds les 3 jours... 14 jours plus tard, toujours pas de chèque... Réponse à mon sms : "Je l'ai déchiré par sécurité" !!!

En dépit de sa promesse et de la loi (!!!), je ne reverrai donc jamais mon chéque de caution avec donc aucune assurance que celui-ci ne sera pas déposé dans l'année de sa validité... Réponse de la propriétaire : "si je l'avais envoyé par la poste, il aurait pu se perdre"...

A vous de vous faire une opinion...

Réponse de la direction
22 oct. 2016
Bonjour
Nous sommes vraiment navrés de ces incidents qui ont pu avoir lieu lors de ce week end concernant ma présence pour la vérification des appareils , analyse qualité de l eau et le niveau est nécessaire pour leur bon fonctionnement surtout que le réglement n avait pas été respecté ainsi que l 'utilisation de choses privées et non autorisées et non facturées au client , j avais des raisons d'être inquiéte sur le comportement et non respect sur les produits mis à disposition , le chèque de caution a bien été déchiré alors que rien n a été facturé au client
la tente se trouvait sur une zone privée comme certaines dépendances qui sont également privées
telles que les cordes à linge qui sont sur une zone privée
qui sont dorénavant signalisées par des panneaux
Nous mettrons tout en oeuvre pour éviter ces dé-convenus afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir
cordialement
ericdelp0...
Noisy-le-Grand, France
“Spacieux”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

C'est un lieu qui permet une grande convivialité grâce aux nombreuses activités proposées.
La maison est spacieuse et permet d'être ensemble tout en gardant une certaine intimité.Les chambres sont agréablement décorées mais ne laissent pas la possibilité de ranger quelques vêtements dans les placards.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Les chambres
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer