“chaleureux, chic et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir De Chaussoy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toeufles
Manoir De Chaussoy
Manoir De Chaussoy a été ajouté à vos Favoris
4 rue de Chaussoy, 80870 Toeufles, France   |
“chaleureux, chic et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Idéalement placé pour découvrir la baie de Somme, le manoir de Jean Pierre et Catherine, rénové avec beaucoup de gout, est une excellente adresse. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Accueil aux petits soins avec cidre et cake maison, petits déjeuners copieux et gouteux élaborés avec les produits de la région (merci les poules et le gateau battu), paniers pique-nique pléthoriques et table d'höte digne d'un restaurant (apéro,soupe de panais et saucisse, poulet fermier au cidre et gateau de pomme de terre, fromages normands et du nord, poires pochées aux épices, café+pousse). Des animaux pour les enfants (poules, cheval et chèvres), des conseils judicieux des hôtes: bref, pas la peine d'aller voir ailleurs en famille ou en amoureux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chaussoy, Propriétaire de Manoir De Chaussoy, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci à vous pour ce témoignage si sympathique...
Tous ces retours positifs sont pour nous de chaleureux encouragements
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement

Catherine et Jean Pierre

le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

vie active fatigante? stresser par le brouhaha de la ville ? les enfants vous mettent sur les rotules?
alors vous venez a la bonne adresse!
l'accueil est un subtil mélange de chaleur et de discrétion, la résidence est un métissage entre l'ancien et le moderne sans jamais tomber ni dans le ridicule, ni dans la faute de gout!
la cuisine? mes papilles s'en souviendront longtemps...nous nous sommes régaler!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Au delà de la région, en soit déjà très agréable pour qui veut s'évader le temps d'un weekend, le manoir du Chaussoy est une excellente surprise, j'ai suivi les conseils déjà laissés sur Tripadvisor et je n'ai pas été deçu.
Les chambres sont superbes et spacieuses. Le manoir est arrangé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est fort sympathique, les hôtes très aimables et serviables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Je conseille cet endroit... Pour le site, l'accueil et la table. Nous étions en famille nous y retournerons en couple. Très bon rapport qualité/prix... Très belle maison beaucoup de charme et des hôtes généreux.

• Séjour du décembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au manoir de Chaussoy, après une balade à Saint Valéry.
Tout était parfait, belle maison de maître rénovée avec goût au calme,hôtes accueillants, aux petits soins, suite plus que chambre, spacieuse, très confortable. Cela doit être très sympa aussi aux beaux jours vu l'environnement . Le repas était délicieux, les ingrédients et cuissons parfaits. Que du bonheur, merci!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Malgré un accueil chaleureux, les prestations n'étaient pas à la hauteur des promesses du site... En effet, pour 15€ l'heure de massage, on s'attend à ce que quelqu'un nous masse. Il n'en est rien, préparez vous a vous masser vous même! La gastronomie n'est pas au menu (viande bas de gamme, salade flétri, brownie industriel). On nous met à disposition un vidéo projecteur pour regarder des films comme au cinéma, or on nous a fait remarquer de baisser le son, alors que le niveau du volume était déjà au minimum. Un bilan plutôt mitigé pour ce séjour ... à ne pas conseiller.

• Séjour du décembre 2012
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

La maison est si belle !Accueil chaleureux . Chambre très confortable, un lit douillet avec plein d'oreillers ! et décoré avec bcp de goût. Salle de bain moderne.Bouillloire et tisanes en chambre.
Large choix de dvd. Beaucoup de conseils pour les visites et restaurants des environs.
Repas délicieux avec des produits maison...vive les poules ! Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toeufles ou ses environs
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 3 sur 10 à Abbeville
La Ferme du Scardon
La Ferme du Scardon
N° 1 sur 1 à Neufmoulin

Vous connaissez Manoir De Chaussoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir De Chaussoy

Adresse: 4 rue de Chaussoy, 80870 Toeufles, France
Location : France > Picardie > Somme > Toeufles
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Toeufles
Manoir De Chaussoy Toeufles, Picardie