“Un accueil de qualité et personnalisé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toeufles.
Manoir De Chaussoy
Avis publié : 3 novembre 2013

Un séjour de qualité, reposant, des hôtes discrets et prévenants, comme il n'y a que 3 chambres l’accueil est personnalisé. Le repas du soir nous a été servi aux chandelles, très copieux et bien cuisiné.
Chacun des 3 couples présents avait sa propre table
Il faut souligner une très belle décoration, avec du goût.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Et si vous ne me croyez pas, allez faire un tour dans ce manoir.
Tout d'abord, les espaces extérieurs sont tout bonnement splendides. Un jardin qui s'étend à perte de vue, une terrasse au bord de l'eau, des animaux à câliner si vous voulez.
Pour ce qui est de l'intérieur, notre chambre était spacieuse et jolie. Un savant mélange de tradition (meubles anciens) et de modernité (écran de cinéma géant qui a beaucoup plu à notre fils). Seul bémol : le rideau de la salle de bains qui ne fermait pas complètement.
Le petit-déjeuner était très savoureux ; nos hôtes se sont montrés très gentils et soucieux de notre bien-être.
Nous nous sommes sentis dorlottés le temps d'un week-end, on a eu l'impression de retrouver des plaisirs simples... pourtant, je suis sûre que cela demande une organisation réglée comme du papier à musique. Mais on ne s'en est pas rendu compte, et c'est là où c'est très fort !
Merci pour ce séjour. Nous reviendrons certainement vous voir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Catherine aux animaux et à la décoration, Jean-Pierre au jardin et à la cuisine, les hôtes du Manoir de Chaussoy sont chaleureux, attentionés, simples, disponibles, charmants, généreux, discrets.
Un séjour des plus agréables, dans une chambre, que dis-je, une suite, très grande, avec un coin salon et un coin chambre, détail très apprécié pour un séjour avec un enfant en bas âge, qui peut se dégourdir les gambettes à loisir en toute sécurité.
Magnifique demeure entièrement retapée, avec une décoration soignée, raffinée, alliant le moderne et l'ancien avec beaucoup de goût.
Un grand parc très agréable, avec une terrasse où nous avons même pique-niqué un soir (ce qui n'a pas empêcher Jean-Pierre de venir nous faire goûter son gaspacho servi en même temps à la table d'hôte).
Table d'hôte délicieuse, de l'apéro local à la tisane, le tout préparé avec des produits frais du marché ou du jardin.

Une adresse que nous recommandons chaudement, nous voulons déjà y retourner!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

D'abord, une superbe maison, dans un grand terrain fort agréable pour y faner.
Une maison ancienne restaurée avec un gout exquis, des chambres spacieuses et confortables, un petit déjeuner au top (jus d'orangee pressée, œufs à la coque des poules du jardin, ...) et pour ceux qui découvriront la table d'hôtes, un menu qui mérite le détour comme on dit chez Michelin.
En un mot, une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Idéalement placé pour découvrir la baie de Somme, le manoir de Jean Pierre et Catherine, rénové avec beaucoup de gout, est une excellente adresse. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Accueil aux petits soins avec cidre et cake maison, petits déjeuners copieux et gouteux élaborés avec les produits de la région (merci les poules et le gateau battu), paniers pique-nique pléthoriques et table d'höte digne d'un restaurant (apéro,soupe de panais et saucisse, poulet fermier au cidre et gateau de pomme de terre, fromages normands et du nord, poires pochées aux épices, café+pousse). Des animaux pour les enfants (poules, cheval et chèvres), des conseils judicieux des hôtes: bref, pas la peine d'aller voir ailleurs en famille ou en amoureux...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
chaussoy, Propriétaire de Manoir De Chaussoy, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci à vous pour ce témoignage si sympathique...
Tous ces retours positifs sont pour nous de chaleureux encouragements
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement

Catherine et Jean Pierre

Avis publié : 28 mars 2013

vie active fatigante? stresser par le brouhaha de la ville ? les enfants vous mettent sur les rotules?
alors vous venez a la bonne adresse!
l'accueil est un subtil mélange de chaleur et de discrétion, la résidence est un métissage entre l'ancien et le moderne sans jamais tomber ni dans le ridicule, ni dans la faute de gout!
la cuisine? mes papilles s'en souviendront longtemps...nous nous sommes régaler!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Au delà de la région, en soit déjà très agréable pour qui veut s'évader le temps d'un weekend, le manoir du Chaussoy est une excellente surprise, j'ai suivi les conseils déjà laissés sur Tripadvisor et je n'ai pas été deçu.
Les chambres sont superbes et spacieuses. Le manoir est arrangé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est fort sympathique, les hôtes très aimables et serviables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Manoir De Chaussoy ?

Informations supplémentaires concernant Manoir De Chaussoy

Adresse: 4 rue de Chaussoy, 80870 Toeufles, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Toeufles
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Toeufles
Manoir De Chaussoy Toeufles, Picardie