“A éviter - accueil oppressant” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sery

Domaine de Sery
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouttencourt
Domaine de Sery
Domaine de Sery a été ajouté à vos Favoris
“A éviter - accueil oppressant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accuesimplement OU-VAN-TABLE
Créant un climat délétère qui a clairement saboté notre week-end
Le personnel d'accueil n'est jamais à cours de reproche (enfants, bruit, utilisation des infrastructures, horaires, etc. ) et s'est révélé malhonnête dans l'objectif unique d'alléger ses propres tâches
Tout simplement affreux!

• Séjour du juin 2013
yves y, Directeur général de Domaine de Sery, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Notre objectif est la satisfaction de tous nos résidents.Cela n'a pas été le cas pour la personne ci-dessus , nous le regrettons et continuons de chercher qu'elle en est l'origine.
Nos clients n'ont pas l'habitude d'utiliser les sites dédiés aux avis de consommateurs.C'est bien dommage pour nous car nos questionnaires font ressortir un taux de satisfaction très élevé ( 100% pour certaines rubriques ).
Ces questionnaires, pour la grande majorité signés par les résidents , constituent en quelque sorte notre "livre d'or" : consulter ce dernier dans nos locaux vous ôtera , si nécessaire , tout éventuel doute concernant l'excellent rapport qualité/prix proposé par le Domaine de Séry.

En couple
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Bouttencourt ou ses environs
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen
Camping aux Cygnes d'Opale
Camping aux Cygnes d'Opale
N° 1 sur 1 à Blangy-sur-Bresle

Vous connaissez Domaine de Sery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sery

Établissement : Domaine de Sery