“Super rapport qualité/prix”
Avis sur Domaine de Sery

Domaine de Sery
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouttencourt.
Domaine de Sery
Chauvry, Ile-de-France, France
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 août 2013

Etablissement appréciable pour son espace, sa propreté et le concept (grande cuisine pour l'élaboration des repas, salle à manger, réfrigérateur individuel) qui permet de passer un agréable séjour à moindre coût.
Les prestations sont très correctes par rapport au prix (prise en charge des enfants pendant les grandes vacances sans frais supplémentaires, sanitaires individuels, télé et wifi dans les chambres, aire de jeux pour les enfants, salle de jeux, tables de ping-pong..).
Seuls bémols, effectivement, l'extinction des feux imposée par le gérant à 23 heures, ce qui n'autorise pas les veillées et l'absence de prestations de restauration.
En revanche, emplacement du domaine bien situé ente deux bras de la rivière Bresle, proche d'une grande surface pour le ravitaillement et à une vingtaine de km du bord de mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Avis écrit le 30 juin 2013

Accuesimplement OU-VAN-TABLE
Créant un climat délétère qui a clairement saboté notre week-end
Le personnel d'accueil n'est jamais à cours de reproche (enfants, bruit, utilisation des infrastructures, horaires, etc. ) et s'est révélé malhonnête dans l'objectif unique d'alléger ses propres tâches
Tout simplement affreux!

• Séjour du juin 2013
yves y, Directeur général de Domaine de Sery, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Notre objectif est la satisfaction de tous nos résidents.Cela n'a pas été le cas pour la personne ci-dessus , nous le regrettons et continuons de chercher qu'elle en est l'origine.
Nos clients n'ont pas l'habitude d'utiliser les sites dédiés aux avis de consommateurs.C'est bien dommage pour nous car nos questionnaires font ressortir un taux de satisfaction très élevé ( 100% pour certaines rubriques ).
Ces questionnaires, pour la grande majorité signés par les résidents , constituent en quelque sorte notre "livre d'or" : consulter ce dernier dans nos locaux vous ôtera , si nécessaire , tout éventuel doute concernant l'excellent rapport qualité/prix proposé par le Domaine de Séry.
Voir également ces hébergements à Bouttencourt ou ses environs
Camping aux Cygnes d'Opale
N° 1 sur 1 à Beauchamps
Le Clos des Roses
Le Clos des Roses
N° 1 sur 1 à Incheville

Vous connaissez Domaine de Sery ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sery

Établissement : Domaine de Sery